Espace membre :
flechePublicité

15 messages
Filtrer ok

Config 870e

Bonjour

Premièrement je tiens à préciser que je n'y connais absolument rien en PC, mais je voudrais tout de même en acquérir un afin de pouvoir jouer à des jeux récents tels que Skyrim (+mod), The Witcher, TES Online, le prochain Tomb Raider et d'autres qui sortiront... et ce dans de bonnes conditions. On m'avait donc conseillé ce PC:

www.materiel.net...

Seulement il est en rupture de stock, mais en plus on m'a dit qu'il fallait changer le carte graphique, et peut-être le processeur par un i3570. J'ai essayé de faire une config sur mesure en remettant les mêmes composants et en changeant juste la carte graphique et processeur, mais je ne trouve pas les autres éléments apparemment ça a évolué et ils ne sont plus d'actualité.

Donc je me demandais si quelqu'un pouvait me faire une config semblable au même prix, en actualisant les éléments. (870e)

Une autre question est-ce que cet écran est bien ? www.darty.com...

Voilà, je suis désolée pour le roman et je vous remercie d'avance pour votre aide

salut

config sans systeme d'exploitation

boitier= www.rueducommerce.fr...

alim= www.rueducommerce.fr...

proc= www.rueducommerce.fr...

carte-mere= www.rueducommerce.fr...

ram= www.rueducommerce.fr...

hdd= www.rueducommerce.fr...

ventirad= www.rueducommerce.fr...

lect-grav= www.rueducommerce.fr...

carte graphique= www.rueducommerce.fr...

TOTAL= 837,38 €
avec code réduction 50FETES= 787,38€ (frdp offert en relais)

bonne année et bonne santé pour 2013 www.youtube.com...

Edité le 01/01/2013 à 04:43

Merci de ta réponse, entre temps quelqu'un d'autre m'a fait une config et du coup je ne sais pas laquelle choisir. Voici l'autre que l'on me propose: Lien
Elle coûte beaucoup plus chère à cause du SSD mais il parait que je ne suis pas obligée de le prendre. Ce qui me ferait économiser 100e. Niveau puissance quelle config dois-je choisir ?