Espace membre :
flechePublicité

15 messages
Filtrer ok

Config 870e

Bonjour

Premièrement je tiens à préciser que je n'y connais absolument rien en PC, mais je voudrais tout de même en acquérir un afin de pouvoir jouer à des jeux récents tels que Skyrim (+mod), The Witcher, TES Online, le prochain Tomb Raider et d'autres qui sortiront... et ce dans de bonnes conditions. On m'avait donc conseillé ce PC:

www.materiel.net...

Seulement il est en rupture de stock, mais en plus on m'a dit qu'il fallait changer le carte graphique, et peut-être le processeur par un i3570. J'ai essayé de faire une config sur mesure en remettant les mêmes composants et en changeant juste la carte graphique et processeur, mais je ne trouve pas les autres éléments apparemment ça a évolué et ils ne sont plus d'actualité.

Donc je me demandais si quelqu'un pouvait me faire une config semblable au même prix, en actualisant les éléments. (870e)

Une autre question est-ce que cet écran est bien ? www.darty.com...

Voilà, je suis désolée pour le roman et je vous remercie d'avance pour votre aide

salut

config sans systeme d'exploitation

boitier= www.rueducommerce.fr...

alim= www.rueducommerce.fr...

proc= www.rueducommerce.fr...

carte-mere= www.rueducommerce.fr...

ram= www.rueducommerce.fr...

hdd= www.rueducommerce.fr...

ventirad= www.rueducommerce.fr...

lect-grav= www.rueducommerce.fr...

carte graphique= www.rueducommerce.fr...

TOTAL= 837,38 €
avec code réduction 50FETES= 787,38€ (frdp offert en relais)

bonne année et bonne santé pour 2013 www.youtube.com...

Edité le 01/01/2013 à 04:43

Merci de ta réponse, entre temps quelqu'un d'autre m'a fait une config et du coup je ne sais pas laquelle choisir. Voici l'autre que l'on me propose: Lien
Elle coûte beaucoup plus chère à cause du SSD mais il parait que je ne suis pas obligée de le prendre. Ce qui me ferait économiser 100e. Niveau puissance quelle config dois-je choisir ?

la deuxième à un processeur qui ne peut pas être OC et une carte graphique moins puissante. De plus le Samsung 840 a des puces mémoire qui tiennent moins de cycles d'écriture, on ne sait pas ce que ca va donner dans le temps

mais sinon elle n'est pas mal non plus
Edité le 01/01/2013 à 15:43

yoshi80 a écrit:
la deuxième à un processeur qui ne peut pas être OC et une carte graphique moins puissante. De plus le Samsung 840 a des puces mémoire qui tiennent moins de cycles d'écriture, on ne sait pas ce que ca va donner dans le temps

mais sinon elle n'est pas mal non plus
Je rajoute: le dd commence à dater, il faudrait au moins prendre un 7200.14

PS: est-ce que c'est moi ou la ram sur ldlc est vraiment chère à comparer sur materiel.net ?

v1rus 2.2 a écrit:

PS: est-ce que c'est moi ou la ram sur ldlc est vraiment chère à comparer sur materiel.net ?

Ben non,c'est pareil

www.ldlc.com...

www.materiel.net...

Maintenant ça dépend des cas,perso en tant que belge ça me revient beaucoup plus cher en fdp de commander sur Materiel que sur Ldlc.be

Pour ces barrettes :

Ldlc.be : + 9.95 € (par Chronopost,même si on ne le coche pas)

Materiel.net : + 18.99 € par Chronopost
Edité le 01/01/2013 à 16:41

Blackalf a écrit:
v1rus 2.2 a écrit:

Ben non,c'est pareil

www.ldlc.com...

www.materiel.net...
J'ai plutôt regardé en général les rams les moins chère chez crucial, g.Skill et kingston (les hyperx blu chez mat.net sont à 41 euro quand sur ldlc elles sont dans les alentours de 50). En moyenne il y a presque 10 euro de différence sur une bonne parti des barrettes
Edité le 01/01/2013 à 17:16

Voila j'ai pris en compte ce que vous m'avez conseillé, comme la carte graphique et le dd 7200.14,

www.ldlc.com...

Est ce que cela vous semble être une bonne config ?

Pour la ram, prend plutôt de la ARES ou de la kingston hyperX, comme ça si plus tard tu rajoute un rad tu ne sera pas entravé par la ramsink

crucial sans hesitation
et eux au moins ils ont sortie un model low profil digne de ce nom

la serie sport VLP ou bien la serie tactical LP
Edité le 02/01/2013 à 08:36

Re Bonjour,

La Crucial Ballistix Tactical 8 Go (2 x 4 Go) DDR3 1600 MHz CL8 n'est plus en stock sur ldlc. Je voulais avoir si la Crucial Ballistix Tactical 8 Go (2 x 4 Go) DDR3 1866 MHz CL9 conviendrait ? quelles sont les différences entre les deux ?

Merci encore

Kyupix a écrit:
Re Bonjour,

La Crucial Ballistix Tactical 8 Go (2 x 4 Go) DDR3 1600 MHz CL8 n'est plus en stock sur ldlc. Je voulais avoir si la Crucial Ballistix Tactical 8 Go (2 x 4 Go) DDR3 1866 MHz CL9 conviendrait ? quelles sont les différences entre les deux ?

Merci encore
la fréquence des barrettes n'est pas la même, de toute façon, au delà de la 1600mhz c'est des problèmes en perspective sans de gain de performance

Sinon, G.Skill ares ou kingston hyperX Blu feront l'affaire

Okay donc celle-ci par exemple: Kingston HyperX blu 8 Go (2x 4Go) DDR3 1600 MHz CL9

D'accord. Maintenant que c'est fait est-ce que je peux passer commande, il ne manque rien ?

15 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité