Je rajoute: le dd commence à dater, il faudrait au moins prendre un 7200.14yoshi80 a écrit:
la deuxième à un processeur qui ne peut pas être OC et une carte graphique moins puissante. De plus le Samsung 840 a des puces mémoire qui tiennent moins de cycles d'écriture, on ne sait pas ce que ca va donner dans le temps
mais sinon elle n'est pas mal non plus
v1rus 2.2 a écrit:
PS: est-ce que c'est moi ou la ram sur ldlc est vraiment chère à comparer sur materiel.net ?

J'ai plutôt regardé en général les rams les moins chère chez crucial, g.Skill et kingston (les hyperx blu chez mat.net sont à 41 euro quand sur ldlc elles sont dans les alentours de 50). En moyenne il y a presque 10 euro de différence sur une bonne parti des barrettesBlackalf a écrit:v1rus 2.2 a écrit:
PS: est-ce que c'est moi ou la ram sur ldlc est vraiment chère à comparer sur materiel.net ?
Ben non,c'est pareil
www.ldlc.com...
www.materiel.net...
la fréquence des barrettes n'est pas la même, de toute façon, au delà de la 1600mhz c'est des problèmes en perspective sans de gain de performanceKyupix a écrit:
Re Bonjour,
La Crucial Ballistix Tactical 8 Go (2 x 4 Go) DDR3 1600 MHz CL8 n'est plus en stock sur ldlc. Je voulais avoir si la Crucial Ballistix Tactical 8 Go (2 x 4 Go) DDR3 1866 MHz CL9 conviendrait ? quelles sont les différences entre les deux ?
Merci encore
Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels