Retour au site
Connexion : S'inscrire

46 messages
Filtrer ok
sinon pour la carte video 8800 GTX , je m'aperçois qu'elle dépasse largement les 30 dB ! ça commence à pas être très silencieux ! j'ai vu qu'un dissipateur (HR 3 Plus ?)+ un autre ventilo diminue de 10 degrès environ les temperatures toutes utilisations confondues : très bon produit on dirait mais ça revient pas un peu cher vu le prix de la carte au départ ?

Faut voir ce que t'appelle silencieux, mais le ventirad de la 8800GTX ne tournera pas a 30db, sauf peut etre s'il chauffe beaucoup.
Sinon il y a une astuce pour perdre une dizaine de degres, il suffit de rajouter un ventilateur PCI

Il faut être bargo pour claquer 520 euros dans une GTX en ce moment!!

mouais, attendre, toujours attendre, faut bien finir par se décider, et de toute façon je change pas de pc tous les 4 matins donc aucun regrets.

ben, là, la 8800 GT qui coûte deux fois moins cher est à peine moins performantes ... et encore, elle se permet sur certains benchs de dépasser la GTX ... donc oui, faut être barjo pour acheter une GTX maintenant.

je confirme la gtx n'est plus d'actualité a ce jour

Reprise de mon post d'il y a 1 semaine sur ce thread et qui a passé innapercu comme l'air: " J'attenderais une petite semaine encore car la 8800GT qui sortira semble avoir des perfs entre la 8800GTS et la 8800GTX pour moins cher que la GTS 640 " Fallais m'écouter..
Edité le 30/10/2007 à 23:00

|

46 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !