j'ai pas pensé aux SATA / IDE en cas de crash, es ce qu'on peut faire un démarage sur un CD qui reconnait les SATA ou pas ?

sinon pas d'incompatibilité sur tout ça ?
mis à part le graveur que je possède déjà, il ne manque rien ? le disque dur pour le silence : Seagate ou Hitachi ?

je peux eventuellement démarrer le bazzard sur un HDD Hybrid type : Samsung SpinPoint MH80 - 120 Go S-ATA pour faire encore mieux mais ce serait peut etre abusé ....
au fait : le site que j'ai choisi est materiel.net pour ma config, si le coeur vous en dit...
j'ai jamais monter une UC mais j'ai hate de voir ce que ça donne.
Farore9301 a écrit:
Ce serait pas plus interessant de faire un raid 0 avec deux DD de 500 Go, qui te coûteront autant ? Sinon pour l'alim, j'aurai plutôt conseillé une Seasonic : www.materiel.net...
Enfin bon, c'est juste une question de préférence de marque, Antec fait de très bonnes alims aussi
DJ Gaby a écrit:
Tres bon site, bon sav, rapide...
Aucun soucis (meme si j'ai jamais commandé car j'habite en Suisse)
J'ai vu l'autre jour que tu parlais de la politique en france et de la condition des employés, etc... Tu utilises à chaque fois ton don?

DJ Gaby a écrit:J'ai vu l'autre jour que tu parlais de la politique en france et de la condition des employés, etc... Tu utilises à chaque fois ton don?
Et qui te dis que je suis pas franco-suisse et qui te dit que mon pere habite en France et ma mere en Suisse ?
Et inutile de dire que ma mere est dans un des conseils municipal ...