supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

160 messages
ok
http://www.materiel.net/details_775Dual-VSTA.html

agp8x et pcie 16x, ddr et ddr2 :clap:

parc ontre l'oc c'est avoir ce qui forcement reduit le fait d'acheter un conroe

je viens de voir des conroe seront dispo ens chaussette 479, c'est pas mal ca pour ceux qui sont avec leur vieux tacot de 478 , un adapateur asus et hop un conroe dessus :super:

lefuretquicourtvite a écrit:
je viens de voir des conroe seront dispo ens chaussette 479, c'est pas mal ca pour ceux qui sont avec leur vieux tacot de 478 , un adapateur asus et hop un conroe dessus  :super:

Les pins ne sont-ils pas disposés de manière différentes par rapport aux Pentium-M en s479 justement ?

mustang29 a écrit:
J'ai peut etre la solution pour toi ... http://www.matbe.com/actualites/13090/

Je suis dans la même situation que toi, la seule chose qui me chiffone est que j'ai 4 barretes mémoires, alors que la carte asrock n'a que 2 slots DDR400

J'avais vu ma poule.

Le prob c'est que j'ai que des barettes 512 :s 3X512

Mais tout compte fait, je pense que je vais me prendre un X2 quand les prix se seront fait casser les tibias; Au moins j'aurais pas de contrainte AGP/DDR1 et ça pour un prix dérisoire!

je vois que l'on parle mobo :D
loin de moi l'idée d'être HS, mais on commence à trouver les mobos Asus en vente :oui:
Comme la P5B et la P5B Deluxe !
seulement, voilà les prix :/

à vos avis, la Deluxe est-elle bien plus intéressante que la P5B dite "normale" ?!?
Cette dernière n'étant pas donnée déjà :/ ²

critof a écrit:
je vois que l'on parle mobo :D
loin de moi l'idée d'être HS, mais on commence à trouver les mobos Asus en vente :oui:
Comme la P5B et la P5B Deluxe !
seulement, voilà les prix :/

à vos avis, la Deluxe est-elle bien plus intéressante que la P5B dite "normale" ?!?
Cette dernière n'étant pas donnée déjà :/ ²

je pourrais pas te repondre exactement, mais au vu des o/c du conroe, la deluxe avec la bad axe sont les meilleures cm dispos pour le conroe

chour a écrit:
Les pins ne sont-ils pas disposés de manière différentes par rapport aux Pentium-M en s479 justement ?

je doute

7894 a écrit:
je pourrais pas te repondre exactement, mais au vu des o/c du conroe, la deluxe avec la bad axe sont les meilleures cm dispos pour le conroe

[:merlot]

merci :jap:

on va attendre voir ce que les autres marques nous proposent :D

anvil a écrit:
c'est un ES... il l'a donc eu sur ebay ou un truc comme ca...

yes ;)

voici quelques benchs à 3.00/3.1 ghz

Superpi 1M 16.188 sec

Cpumark 99 439 Cinebench 1000

3Dmark 05 11751

3Dmark06 6431

Aquamark 03 154066

3dmark01 47468 à 3.00 Ghz

3dmark03 25739

Vous aurez l'occasion de tester par vous meme dans pas longtemps :super: !!

Celui ci est un Allendale E6400 2.13 @3.00/3.1 Ghz ( Vcore 1.38v ) mais à 4 Mo de L2 ( engineering sample ) contrairement aux versions retail prévues à 2Mo.
La difference est pas tres importante

Ma ram est de la DDR 2 >800@938 Mhz à 2,1v ....:love:

L'asus P5w DH peut encaisser jusqu'à 450 Mhz de FSb suivant le bios

Bcp d'entre vous misent sur le E6600 et c'est une bete de plus mon chip n'est qu'un step 1 alors imaginez un step 5 en air cooling... :heink: ...Perso mon chit chip me suffit là :jap: ( d'ici que les prix baissent ça laisse de la marge lol pour etre pépère avant de craquer pour plus puissant ..et le Kentsfield qui pointe son nez arff..) Ca me change de mon chtit 3800x2 ... Etonnant non ...?

J'ai papoté avec un possesseur d'un E6300 et ben ça décoiffe aussi pour un chip à 1.8 Ghz... :miam: ...

Good night !! :sleep:

Dragon_mylou a écrit:
yes  ;)

voici quelques benchs à 3.00/3.1 ghz
Superpi 1M 16.188 sec

Cpumark 99 439  Cinebench 1000

3Dmark 05 11751

3Dmark06 6431

Aquamark 03 154066

3dmark01 47468 à 3.00 Ghz

3dmark03 25739

Vous aurez l'occasion de tester par vous meme dans pas longtemps  :super: !!

Celui ci est un Allendale E6400 2.13 @3.00/3.1 Ghz ( Vcore 1.38v ) mais à 4 Mo de L2 ( engineering sample ) contrairement aux versions retail prévues à 2Mo.

Ma ram est de la DDR 2 >800@938 Mhz à 2,1v  ....:love:

L'asus P5w DH peut encaisser jusqu'à 450 Mhz de FSb suivant le bios

Bcp d'entre vous misent sur le E6600 et c'est une bete de plus mon chip n'est qu'un step 1 alors imaginez un step 5 en air cooling... :heink: ...Perso mon chit chip me suffit là  :jap: ( d'ici que les prix baissent ça laisse de la marge lol pour etre pépère avant de craquer pour plus puissant ..et le Kentsfield qui pointe son nez arff..) Ca me change de mon chtit 3800x2 ... Etonnant non ...?

J'ai papoté avec un possesseur d'un E6300 et ben ça décoiffe aussi pour un chip à 1.8 Ghz...  :miam: ...

Good night !!  :sleep:

Tout simplement hallucinant jules édouard....

Overclock de 41% ! Impressionnant...

J'ai revendu à temps mon rig AMD , snif je sais que tu seras entre de bonnes mains ( Prends en bien soin JL :miam: )

:)

je viens de voir des conroe seront dispo ens chaussette 479, c'est pas mal ca pour ceux qui sont avec leur vieux tacot de 478 , un adapateur asus et hop un conroe dessus  :super:

Tu sais ce qui te disent les vieux tacots ? [:kramoc]
Y a un moment, il faut penser à changer la carte mère de toute façon... Faudrait aussi que ton adaptateur soit conforme au niveau des voltages. C'est pas gagné.

Dragon_mylou a écrit:
Les tests que j'ai pu voir montre tout de même des différences qui vont dans certains cas jusqu'à 10% en passant de 2 à 4Mo à fréquence égale... Pas négligeable.
Après j'attend de voir sur un CPU normal, pas une préversion, surtout pour de l'O/C. On a vu souvent que ça dépendait précisément du modèle ce genre de choses, ça peut grandement varier.

Puis-je avoir quelques précisions? j'ai actuellement une Asus P4P800SE .. socket 478 ;)

Fury34 a écrit:
Les tests que j'ai pu voir montre tout de même des différences qui vont dans certains cas jusqu'à 10% en passant de 2 à 4Mo à fréquence égale... Pas négligeable.
Après j'attend de voir sur un CPU normal, pas une préversion, surtout pour de l'O/C. On a vu souvent que ça dépendait précisément du modèle ce genre de choses, ça peut grandement varier.

la difference dont tu parles se voit dans les jeux oui tres gourmands et le cache joue

Entierement d'accord pour attendre les versions retail , les ES étant en general plus " dociles " , c'est pour ça que je le chouchoute ;)

Une question me vient aussi: la différence de prix entre le modèle en s479 additionnée avec le coût de l'adaptateur (si ça marche bien sûr) est-il inférieur ou supérieur au coût d'une nouvelle carte mère ? Au coût d'une nouvelle carte mère + DDR2 ? (pour ceux qui sont en 478+DDR).

L'adaptateur coute dans les 50€ :oui:

Fury34 a écrit:
Une question me vient aussi: la différence de prix entre le modèle en s479 additionnée avec le coût de l'adaptateur (si ça marche bien sûr) est-il inférieur ou supérieur au coût d'une nouvelle carte mère ? Au coût d'une nouvelle carte mère + DDR2 ? (pour ceux qui sont en 478+DDR).

tu sait asrock fait des cm compatible conroe avec agp 8x pcie16x, et ddr et ddr2

Tu peut m'expliquer ce que tu sais a propos de l'adapteur 479 pr le conroe ?

merci d'avance

160 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !