Sauf:sholva a écrit:
[...]je sais que d'autre vont me dire que dans les hautes résolutions c'est la carte3D qui domine).[...]
:??: trompage topic ou c'est un message codé ? :paf:motaeri a écrit:
bha déja , tyrou il tourne a - 100° c :D
aimen a écrit:
le conroe sera peut être plus puissant
Mais la carte mere coute plus de 200€
alors il est plus interressant de prendre un AMD
prix/perf ouiaimen a écrit:
le conroe sera peut être plus puissant
Mais la carte mere coute plus de 200€
alors il est plus interressant de prendre un AMD
7894 a écrit:
au fait les gars sortie du conroe avancée et cest dune source sure. Enfin lattente ne sera pas aussi longue: d'ici qq jours intel devrait faire une annonce à ce propos.
7894 a écrit:
je reviens de leswc ( coupe du monde de jeu video ) et jai regardé un pc ou vista était installé. je ne sais pas si vous avez vista ou simplement regardé mais il y a un indice de performance sur le poste informatique. La machine ayant un fx-60, jai été surpris de voir que son indice soit aussi faible vers 4, alors que our donner un ordre didée une 7900 gt était vers 5 plutot ( meme si ce nest pas comparable, cela montre tout de meme que le fx-60 naura peut etre pas tant davenir que ca dans les jeux videos ( lindice étant un moyen deviter de marquer sur les boites de jeux la config minimale). Apres il faudrais voir lindice dun conroe, voir si il ny a pas un peu de bidouillage dans leurs config car ils font de la pub pour nvidia et pour intel en montrant en meme temps vista. Mais si cet indice et bien reel alors on se rend compte que le fx-60 napporte strictement rien a la machine( a part de largent gaché), donc le conroe semblerait tout de meme vainqueur, encore faut il voir les tests finaux. Je tiens aussi a preciser que le fameux overclocker tyrou était la bas et disons quil est quelque peut dans le stand intel avec des logos intel sur lui, donc les tests quil realise ne sont pas forcement le reflet de la realité ( notamment au niveau de la quapacité d'o/c des conroes, il a sans doute eu un processeur sorti du lot ou des choses du meme genre
7894 a écrit:
au fait les gars sortie du conroe avancée et cest dune source sure. Enfin lattente ne sera pas aussi longue: d'ici qq jours intel devrait faire une annonce à ce propos.
a c est trankil ca tu m apprend qlq chose(comme quoi on en apprend tous les jours)sholva a écrit:
Tu as ASROCK qui t'a sorti des cartes mère compatible DDR1 ET AGP pour les CONROE 2 DUO.
Vu que je suis en S754 pour un 3000+ avec 1.5giga de DDR1 et ma tchote 6800GT Leadteck en AGP (que j'ai chèrement payé). Ca me fait un peu chier de devoir tout changer (Config datant de 3 ans).
Maintenant le gain de performance des CONROE (30% en étant gentil et 40% en prenant peut de risque) s'avère établit. J'attends de voir si on ne pert pas trop de perf avec la DDR1 et je me rue sur un tit E6600.