Gertrude a écrit:
En tout cas, l'E6300 semble se positionner à peu près au niveau du X2 4400+, qui, hormis dans les benchs, n'apporte pas une différence fondamentale par rapport X2 3800+.
Je ne comprend donc pas réellement pourquoi tu t'insurges face au commentaire final : pour quelqu'un qui ne pourrait pas attendre, il n'est pas stupide de partir sur un X2 3800+ (de surcroît si la personne possède déjà de la DDR1...). :neutre:
oué je suis d'accord avec lui par rapport à la config qu'il a :jap:Napst3r a écrit:
Oh beh Chafouin je trouve que pour le moment tous les propos tenues sont corrects, certes tout le monde n'est pas d'accord mais personne ne dit qu'un autre est C**...enfin voilà tu as raison restons sur nos gardes pour éviter de faire fermer ce Topic qui avant tout est destiner à ceux, comme moi, qui veulent upgrader leur config cet été et qui ne peuvent donc pas attendre le Core 2 Duo...
Et je me répète mais au final j'ai juste dit que le Core 2 Duo serait plus performant pour le même prix, mais qu'acheter une X2 3800+/4000+/4200+ n'est pas un choix qui sera Hyper regrètable à la sortie des Core 2 Duo par contre je pense que dans la gamme haut dessus on s'en mordera plus les doigts...
Napst3r a écrit:
Et je me répète mais au final j'ai juste dit que le Core 2 Duo serait plus performant pour le même prix, mais qu'acheter une X2 3800+/4000+/4200+ n'est pas un choix qui sera Hyper regrètable à la sortie des Core 2 Duo
Com[A] a écrit:
C'est normal et je le répète, c'est un total non-sens ici qu'est le terme "qualitatif".
Napst3r a écrit:
Bon Com[A] j'ai employé le terme qualitatif...car si tu veux chipoté je te dirais alors que comparé un Core 2 Duo et un AMD X2 c'est ridicul car la DDR utilisé n'est pas la même,
:jap:
Gertrude tu est déjà sur la sellette sur un autre forum, alors ne déplace pas ton animosité ici.Gertrude a écrit:
Pourrais tu être plus concrêt quand tu parles de "vent", Le Poilu ? Car c'est bien trop qualitatif à mon goût tout cela. :ane:
En réalité, sur quelles infos te base tu pour dire que le E6300 est à des années lumières de l'X2 3800+ ?
Aiolas a écrit:
je sais même pas ce que veux dire "qualitatif" :paf:
j'espére bien vous faire sourire :ane:
Aiolas a écrit:
je sais même pas ce que veux dire "qualitatif" :paf:
j'espére bien vous faire sourire :ane:
Napst3r a écrit:
Bon Com[A] j'ai employé le terme qualitatif...car si tu veux chipoté je te dirais alors que comparé un Core 2 Duo et un AMD X2 c'est ridicul car la DDR utilisé n'est pas la même, l'architecture non plus...l'un va sortir l'autre est déjà installé depuis longtemps...etc etc...donc bon stop pliz...
:jap:
Le_poilu a écrit:
euh j'veux pas dire mais du X2 avec de la DDR2 ça existe :p
et l'architecture c'est la meme vu que les deux sont des CPU X86 avec des extension 64bits :p (ils tournent avec les memes OS et les meme logiciels donc sont comparables)
ben on fait tout le temps du quantitatif et qualititatif iciNapst3r a écrit:
Petit cour pour Aiolas et autre qui n'oserait pas l'avouer :MDR
Quantitatif ça serait juger sur les perf trouver en test à l'unité près, ne prendre en compte que les résultats numériques pour établir une hiérarchie claire non-contradictable...
Qualitatif c'est se baser sur des témoignages, sur des conclusions de test, sur l'utilisation la plus répendue des processeurs...
En gros sinan tu prends un Dico :ane:
un beau design de couleur :paf:Le_poilu a écrit:
qualitatif = basé sur la qualité du produit.
reste à definir ce qui correspond à la qualité d'un CPU :ane:
Com[A a écrit:
,1/07/2006, 15:14:41]:fou:
Mais ce n'est pas du chipotage puisque tout ton raisonnement repose là dessus ! Regarde seulement ton graph, tu as marqué "Performances qualitatives" et "Equivalence quantitative. Ce n'est même pas une histoire d'architecture ou de DDR :pt1cable: , ca ne veut strictement rien dire dans le cas présent c'est tout ! Tu pourrai soutenir une comparaison entre la qualité d'un tissu X et d'un tissu Y, mais là parler de performances qualitatives pour un processeur :??: ....
Napst3r a écrit:
Ah @!#$?* là il y a une gross erreur de ma part...je voulais mettre dans les deux cas qualitatif...si c'est là dessu que tu te bases depuis le début Com[A]...alors je m'excuse... :jap:
Le_poilu a écrit:
qualitatif = basé sur la qualité du produit.
reste à definir ce qui correspond à la qualité d'un CPU :ane:
Humm.... J'en sais rien :neutre:Gertrude a écrit:
Le terme "relatif" serait peut être mieux approprié.
Quoique. :paf:
Com[A a écrit:
,1/07/2006, 15:20:09]Euh non là c'est moi qui me suis trompé, c'est bien "équivalence qualitative".
Mais tu ne semble toujours pas avoir compris que le terme qualitatif est ici totalement impropre...
Xénéphon a écrit:
Peur, peur, non, nous n'avons pas peurrrrrrr!!
Mon jeune padawan 64, ne rejoins_pas le côté obscurrrrr!!
Reste! :paf:
:ane: -------->[]
Mon athlon 64 va survivre encore 1an et demi de toute manière alors :neutre: