supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

7 messages
ok

Comprends pas les difference de prix des memoires ?!

bonjour je suis en train de chercher des pieces pour monter ma future config ,
je crois avoir a peu pres compris sdram ddr ddr2 ddr3 les 6400 8500 et tout ca
je connais la reputation des marques corsair, gskill et autres crucial..
MAIS je ne comprends pas pourquoi meme marque ,memme ddr2 ,memme pc8500
et prix de 50 a 200€ ???
pouvez vous m'expliquez a quoi est du une telle difference de prix?
est ce mieux de prendre les plus cher ou pas ?
merci .

ben y'en a peut etre qui veulent se faire plus de marge !! :)

plus c'est chére plus le radiateur est bon , plus le temps de latence est bas CAS 5 < 4 < 3...... ( trés chére)

cas 3 ==>http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/34775-Twin2X_2_x_1_Go_DDRII_PC6400_CAS_3_Dominator.html

ensuite les timing plus il sont bas mois c'est chére (3-4-3-9 T2 pour la dominator ci dessus) et combien de volt elle supporte pour l'o/c

il y a beaucoup de critére pour de la mémoire mais si tu prend de la mémoire reste dans les prix max de 60 € pour 2 giga de marque en gskill ou corsaire ou ocz

a+++

ok ,merci donc celle la sont bien ?
G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC8500 PK
et au fait 2 go ca suffit ou 4 c mieux ??

2giga suffise amplement meme crysis en direct x sous vista n'utilise pas totalement 2 giga ( en hight)

celle que tu a choisi sont trés bien

merci c cool
:super:

dominator64 a écrit:
2giga suffise amplement meme crysis en direct x sous vista n'utilise pas totalement 2 giga ( en hight)

celle que tu a choisi sont trés bien

Tu dois avoir la version 64bits pour profiter de 4go de ram sous Crysis ;) en 1440*900, tout en very high et 4go de ram, la cg meme pas o/c, j'ai au moins 30fps :kaola:

7 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !