Compatible sli ?

Bonjours, j’aimerais savoir si mon alimentation cooler master etreme 2 725w, pourrait sufire a alimenter un sli de deux msi r7 370.
Puisque j’ai deja l’une de c’est carte, je pense en acheter une deuxieme Prochainement pour ameliorer mes performances.
Voici ma config

Cg: msi r7 370
Proc: amd fx 8320e
Ssd de 128gb plus deux disque dur de 1tb
16gb de ram ddr3 (crucial 2*8gb)

Merci

C’est surtout la carte mère qui faut savoir, après ~670W c’est suffisant pour en mettre 3.

SLI: Nvidia
Crossfire: AMD

Daccord merci, ma carte mère est compatible puisque je vien de me commander une msi 970. Pour avoir plus de ram, mon autre était bloquer a 2*8gb… et en plus il y avait un bon special sur ncix.com de 50$
Edité le 01/08/2016 à 08:50

Tout ça n’a pas de sens, tu parles de SLI pour des R7 370 alors qu’elles ne peuvent fonctionner qu’en Crossfire et maintenant tu dis vouloir une GTX 970…j’en conclus que tu laisse tomber le CF pour ne mettre que la GTX 970 ? parce qu’elle ne pourra en aucun cas fonctionner en tandem avec une R7 370 :neutre:

Ok bon, je veut me faire un crossfire de deux msi r7 370 4gb et ma carte mere est une msi 970 gaming

Carte graphique: m.ncix.com…
Carte mere: m.ncix.com…

Si les lien ne fonctionne pas, je les renvoie dès que j’arrive sur un pc (se sont des liens mobiles)

bon voici les lien
carte graphique: www.ncix.com…
carte mere: www.ncix.com…
Edité le 01/08/2016 à 17:36

Ok, petit malentendu, parce qu’il existe une carte graphique Msi GTX 970 Gaming ^^

La carte mère est bien compatible Crossfire :slight_smile:

Daccord merci beaucoup

J’ai seulement une dernière question, pour le cable qui relis les deux carte graphique, ou est-ce que je peut rouver cela ? J’ai vue beaucoup de sli bridge mais jamais de crossfire bridge… cela est-il nécessaire avec la msi r7 370 4gb ?
Merci

C’est généralement vendu avec la carte graphique

Non il y en a pas dans les boite des msi r7 370… j’en ai vue quelque un sur amazon mais jamais des msi… j’imagine qu’un crossfire bridge de xfx par exemple, pourrait aussi fonctionner ?