supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

Compatibilité mémoire - Compatibilité mémoire

Mon ordi rame et je voudrais le doper en ajoutant de la mémoire.
Le pb, c'est qu'il est un peu vieux, il date de fin 2002, et est équipé d'une carte mère MSI sys 745, d'un pross amd duron 1.2 ghz et de ddram pc 2100 256 mo.
J'ai téléphoné à quelques boutiques et on me dit que la pc 2100 ne se fait plus alors que j'en trouve sur certains sites.
L'ennui, c'est que c'est de la ddr-sdram. Est-ce la même chose ? Puis-je en commander sans pb de compatibilité ou est-ce différent ?
Combien puis-je aussi ajouter ( 2x256 ou 1x512 ) ?
Jusqu'à combien puis-je aller (1go) ?
Merci de m'éclairer sur ces types de mémoire.

d'apres les caracteristique de ta CM, tu peux monter jusqu'a 3go de ram ddr pc 2700 (ddr333 mhz)

mais pas de souci a te faire. si tu achete de la ddr400 (pc 3200) elle se convertira automatiquement :oui:

il faut cependant eviter de melanger les diferente ram car il y aura un risque d'incompatibilité.

alors ou tu achete une autre 256/512mo en pc 2100, ou tu vire ta 256 et achete d'autre barette + elevé

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !