Espace membre :
flechePublicité

27 messages
Filtrer ok

Compatibilité?

Bonsoir la communauté Clubic,

Auriez-vous la gentilesse de me dire si la carte graphique:
- (MSI N630GT-MD4GD3 4 GB - 4 Go HDMI/DVI - PCI Express (NVIDIA GeForce))
est-elle vraiment puissante avec ses 4Go de mémoire et compatible avec une carte graphique:
- (GIGABYTE G1.Sniper3)
s'il vous plait?

Merci de votre compréhension.
Bonne journée

Ratus.

Salut, c'est compatible, mais... Pourquoi acheter une carte graphique aussi ridicule avec une telle Carte mère ?
C'est pas parce que la carte graphique a 4Go de RAM qu'elle est puissante, si c'est pour du jeu, elle est plutôt à la ramasse même.
Tu as quel budget ? Quelle résolution ? Jeux ?
Edité le 24/11/2012 à 17:22

Je pensais pas qu'elle était ridicule
Avez-vous l'idée "type" pour exploiter tous jeux fps?
Je recherche une haute performance

Edit: Je joue à mw3 et bientot black ops 2, moins gros (day of defeat 1.3).
Avec un écran 21.5" AOC.
Budget non négligeable, proposer les haut de gamme

Si vous trouviez le bon assemblage pour la preformance, je souhaiterais vous poser une question:
Pour amélioré la vitesse des telechargements, demarrage windows, mise à jour, ouverture d'applications, augmenter mes fps sur les jeux il me faudrais un sdd et j'ai déjà lu qu'il ne fallais pas prendre une OCZ, lequel semble-t-il le mieux approprié?
Edité le 24/11/2012 à 17:45

ratusofficiel a écrit:

Pour amélioré la vitesse des telechargements, demarrage windows, mise à jour, ouverture d'applications, augmenter mes fps sur les jeux il me faudrais un sdd et j'ai déjà lu qu'il ne fallais pas prendre une OCZ, lequel semble-t-il le mieux approprié?

Crucial M4,Kingston Hyper X,Intel 520,Samsung 830-840...tous sont meilleurs que les OCZ (ainsi que les Corsair) qui ont le plus haut taux de retour parmi les SSD
Modérateur Hardware / Overclocking

ratusofficiel a écrit:
Je pensais pas qu'elle était ridicule
Avez-vous l'idée "type" pour exploiter tous jeux fps?
Je recherche une haute performance

Edit: Je joue à mw3 et bientot black ops 2, moins gros (day of defeat 1.3).
Avec un écran 21.5" AOC.
Budget non négligeable, proposer les haut de gamme
nvidia:
Asus GTX 680 DCII Top, MSI GTX 680 lightning, EVGA GeForce GTX 680 Superclocked

amd:
Sapphire HD 7970 Ghz edition Vapor-X, Asus ROG Matrix HD 7970 Platinum, MSI Radeon HD 7970 3 Go Lightning - Boost Edition

Ça cay du haut de gamme

Nice les performance
J'ai un faible pour la carte graphique EVGA GeForce GTX 680 Signature 2 (Superlocked)
et le ssd Intel 520

Montant un pc au fur et a mesure il va me manquer le processeur et les ram,
J'ai dans l'idée de prendre Intel i7 et G.Skill Sniper Serie 8go (2x4go) 1866MHz.
C'est correcte selon vous?

Merci de m'avoir permis de choisir des bon composants,
Ratus.

Pour le jeu, un i7 ça ne sert à rien, donc un i5 2500k ou un i5 3570k serait mieux

Pour la ram, au delà de la pc 10666/12800 sa ne vaut pas la peine (pratiquement pas de gain de performance) puis le rad sur la barrette de ram peut être un problème si tu compte mettre un bon rad

Merci vi1us 2.2,
Voici ma selection:
G.Skill Sniper 16 Go (4x 4Go) DDR3 1600 MHz CL9 DIMM 240 pins
INTEL - processeur i5-3570 3.4GHz - 6Mo cache - TurboBoost - Graphic HD 2500 - Socket LGA1155

Ma config est terminé je vous remercie v1rus 2.2 et Blackalf.
Vous pouvez lock, bonne journée.
Ratus

16Go c'est totalement inutile (sans compter que le rad de la ram risque d'entravé le ventilo du rad du processeur) puis si le processeur n'est pas un i5 3570K (le K étant important), tu ne pourra pas oc (et l'intérêt d'une telle carte mère le sera encore moins)

J'ai rectifié pour un 3570k hd 4000
et un ssd KINGSTON Disque mémoire ssd 2.5'' kingston HyperX 3K - 120 Go - sata III

Thx

Tu pourrais faire un résumé histoire de ?

CM Gigabyte G1Sniper3
RAM 4x4 Go G.Skill Sniper
CG EVGA GTX 680 SC
CPU Intel i5 3570k HD 4000
SSD Kingston HyperX 3K - 120Go

Pourquoi cette CM ?
Pourquoi 4x4 Go au lieu de 2x4 largement suffisant ?
Pourquoi un HyperX 3K plutôt qu'un M4 ?
Pourquoi une GTX680 o.O ?
Pas de ventirad ?
Quelle RAM ?

Cette CM est pour voir esthétiquement correcte, et semble etre equiper de toutes options...
4x4 Go parce que je suis gourmand
HyperX 3K j'ai vu qu'il était pas mal en ecriture et lecture.
GTX680 car je souhaite une CG haut de gamme pour les derniers fps du moment.
Ventirad j'ai pas decrit mais j'ai penché sur la Thermalright Macho REV a BW car c'est conçu pour gamer.
La ram à 1600Mhz car à ce niveau là les MHz sont exploiter correctement.

Ok, à mon tour :
- Une CM 70€ moins cher fera aussi bien.
- Cette plateforme c'est du dual pas du quad, donc si tu veux 16Go (pleinement inutile pour du jeu) 2x8Go.
- Ouais, en théorie, pas en pratique.
- Mouais, HD7970 même perfs, moins cher.
- Un ventirad orienté gamer ?
Edité le 26/11/2012 à 17:57

Mais pour la HD7970 il faut un CPU AMD non?
Hors je prend un Intel

Mais pour la HD7970 il faut un CPU AMD non?

non, même le chipset intel gère de base les cartes graphique amd et ce depuis longtemps

Ah ba sa change tout
Une HD 7970 est moins chèrs que la GTX680, c'est vrais et encore heureux de ne pas avoir acheter rapidement :P
Ce qui en est pour le ventirad, j'ai lu sa fiche technique sur le site Thermalright directement ... Ce n'est pas top pour la config gamer?

C'est surtout le j'ai penché sur la Thermalright Macho REV a BW car c'est conçu pour gamer qui je pense nous bloque

C'est pas parce qu'il ne fera pas la job, mais souvent "les produits de gamer" c'est plein de led kikoo sous performant. Le rad est plutôt conçu pour l'overclocking moyen

Le ventirad ne sert qu'à o/c le CPU ou réduire le bruit. Vu ton CPU (3570k), tu peux attendre pour ça.

Grillé par Virus.
Edité le 26/11/2012 à 18:53

27 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité