Almalexia a écrit:
La P5K c'est du Crossfire pas du SLi! (chipset P35)
Si tu veux faire du SLi c'est plutôt ça qu'il te faut: http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/26867-P5N_E_SLI.html
Edit: grillé pour 54s
Cela dit mieux vaut prendre 2 8800GT 512Mo ou 2 8800GTS 512Mo à l'heure actuelle
levicodunet a écrit:
oki je vais prendre la P5N-E SLI du coup, même si ce n'est plus un chipset intel, mon q6600 reste quand même compatible (je croi que c bon avec le socket 775 mais c pour etre sur)?

Il suffit de lire les tests, dans Crysis la nouvelle GTS 512Mo est presque aussi perf que la 8800 Ultra:levicodunet a écrit:
Et pourquoi tu dit sa sur les gts ? moi je préfere avoir un 8800 gtx ultra dans ce cas là ...
, après c'est toi qui voit 
Franchement payer 200 euros + cher (400 pour un SLi) histoire de gagner 1FPS dans Crysis!levicodunet a écrit:
lorsqu'on parle de LA meilleur cg ...
(mais dégoter une nouvelle 8800 aujourd'hui c'est pas gagné
)persecution a écrit:
c'est que mon avis mais je trouve pas très intéréssant de depenser son fric ds une Ultra voir 2 quand on sait que les nouvelles GTS 512 sont aussi perf que les Ultras
pour ma part dans ce cas je prefererai attendre les serie 9 ( oui je sais, en info si on attend on achete jamais rien )
Ah ouais mais à ce prix là c'est du bon FPSpersecution a écrit:
Almalexia : ça fait chere le FPS quand même
papipicavez a écrit:
je suis d'accord avec almalexia et le_poilu aujourd'hui les gts ou les vielles gtx ne sont plus dans le coup.

Bah le sli 8x comparé au lsi 16x ont a eu des tests c'est environs 2% moins perf alorsJuan-lupus a écrit:
La P5NE-SLI est une bonne carte M (Tres bon rapport qualité prix)(j'en ai une), mais elle a 2 défaut :
_ Je croie quel ne prend pas en compte les futures CPU intel en 45 nm.
_Le SLI est du 8X 8X avec le 650i contrairement au 680 qui est en 16X 16X.
Juan-lupus a écrit:
_ Je croie quel ne prend pas en compte les futures CPU intel en 45 nm.