Compatibilité asus " g752vs - ba383t " avec les disques blu ray

Bonjour, nouveau sur ce forum, je viens d’acheter un portable ASUS G752VS-BA383T (BOULANGER 2200 euros)
ce n’est pas précisé dans les caractéristiques mais une photo montre le logo BLU RAY près du combiné lecteur graveur
de disque; important pour moi, quelqu’un pourrait-il me confirmer (ou pas) que cet ASUS peut lire (ou aussi graver)
des BLU RAY ? je l’aurai mardi prochain.
Merci par avance pour toute info et conseil sur ce portable, mon quatrième ASUS.

Après avoir regardé les descriptions sur plusieurs sites, il n’y a partout qu’une seule et unique photo qui montre le logo Blu-ray, il n’y en a pas sur les autres photos…je pense donc qu’il n’y a qu’un lecteur/graveur de cd/dvd :neutre:

Merci, la photo vient du site laptopspirit.fr qui a publié un article tout récent apparemment
sur ce portable; comme toujours les photos ne représentent pas la version exacte du sujet
On verra ça mardi prochain…
Mon seul portable avec graveur BLU-RAY est un SONY VAIO VPCF13 acheté vers 2011 et
le combiné est tombé en rade assez vite; je ne peux plus toucher à mes BLU-RAY réinscriptibles
Il me faudrait un graveur externe; quel modèle à conseiller ?