supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

5 messages
ok
Voir profilContacter le membre

Comment on fait pour transférer des Mp3 venant de Winamp sur son Mp3

Bonjour j'aimerais savoir comment on fait pour transférer des Mp3 venant de Winamp sur son Mp3, le mien c'est un Iriver.Merci d'avance.

il faut que tu transfere tes fichiers de ton disque dur a ton lecteur MP3.Directmement du dossier ou sont tes mp3(tu clik droit sur le dossier ou le mp3 et tu fait envoyer vers->clé mp3, ou tu copie-colle tes mp3) et non pas via l'interface winamp.
Voila

En té cas c pas tes explications qui m'auront aider. Mais merci quand même

Ton Iriver fonctionne un peu comme une cléf USB, si tu vois ce que c'est. Tu dois simplement y placer tes fichiers mp3 dans un dossier spécifique pour que ton Iriver puisse les lire. Difficile de faire plus clair.

Mais j'ai réussis à les transférez c'est juste que lorsque je les transfère mon Mp3 ne veut pas les lire. Est-ce qu'il y a un truc, pour qu'il puisse les lires? J'ai essayé d'écrire .Mp3 à la fin, mais sans succès

5 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !