+1Almalexia a écrit:
perso j'y vais à la méthode bourrin: je démonte tout et je fais tout tremper(sauf l'électronique bien sûr)

Par contre j'évite de manger devant l'ordi = maniacL'aspirateur,je déconseille du moins avec certains claviers : j'ai eu l'idée d'essayer d'aspirer le mien (Logitech Illuminated)...et j'ai failli extraire une espèce de membrane qui entoure les touches par -en-dessous,j'en ai bavé pour la remettre en place
), ensuite, je prend un bain en prenant soin de faire des bubulles en lâchant des pets et pour terminer, je prend un compresseur à air et je passe l'air.v1rus 2.2 a écrit:
je prend un bain en prenant soin de faire des bubulles en lâchant des pets
c'est dans le rituelkenpachi_2 a écrit:v1rus 2.2 a écrit:
je prend un bain en prenant soin de faire des bubulles en lâchant des pets
Je ne crois pas que ce soit indispensable
Félicitation jeune pain d'avoine!!! Vous avez réussi votre quête avec brio et courage. Vous brillerez de milles feux au sommet du Panthéon mais hélas, votre heure n'est pas venu car vous avez autant de gloire qu'un écureuil mort.JohnnyG a écrit:
Je reuppe je vais tenter de re avoir mon clavier (et sans doute un autre... qui a subit le mme traitement) aspergé de thé sucré.

JohnnyG a écrit:
Je reuppe je vais tenter de re avoir mon clavier (et sans doute un autre... qui a subit le mme traitement) aspergé de thé sucré.
Touche autocollante apres voir fait suater toutes les touches, lavage a l'eau savonneuse et rincage et sechage.
Reste plus qu' a nettoyer les "ressorts " en caoutchouc en fin gbref un peu tout et je vous tiens au jus
zxcitroen a écrit:
De l'eau du savon et des mouchoir. Et bien sur le clavier débrancher.
Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware