supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

48 messages
ok
bonjour,
moi j'ai commander des pieces pour mon ordi le 28/09/06 par virement bancaire et la j'ai toujours pas de nouvelle
il y en a pour 600e
je ne suis pas satisfait de ce site, il se moque des gens

:bounce: Et un témoignage de plus ... accablant ... ché pas ce qu'ils foutent chez grosbill ? :clap: pour vos participations , grace à vous il y aura moins de personnes déçues du net ... :jap:

j'ai voté oui!( :super: bien que oui super y été presque)
j'ai commander ma p5w dh, mon seagate 320go sata, ma x1800gto²,mon ancienne 9600pro, 512 de ddr, le DD externe 320go(western D)

bref, tout est arrivé dans les temps...sauf pour de DD externe(mon 1er achat chez eux :riva: ) il n'était pas dispo en stock donc a attendre sous 4 a 5 jours comme ils dise sur presque tout les sites.....j'ai attendu 16 jours :ouch: a compter de la date de la commande, trop dégouté j'ai cru qui m'avait arnaqué :ange:

mais pour ma 9600pro j'étais pas pressé et le prix était le moins cher trouvé, résultat 2j. aprés c'été livré, pareil pour la ddr
puis j'ai commander le reste, et suis pas du tout déçu :super:
bien sur si tu veux ta commande NOW! :paf:
prend tjr ou ils ont deja "en stock"

mais pour leurs célébre S.A.V je connais pas, pas encore testé :na:

p.s: Obiwan commande plutot chez le systeme de dagohba :oui:

sebmet74 a écrit:
Perso, plus de commandes sur Grosbill, car je trouve scandaleux que je doive envoyer des documents officiels personnels comme ma justification de domicile, ma copie de carte d'identité bien que le paiement, effectué par carte de crédit a bien été débité.
Que font-ils des données collectées?? Il n y a aucune transparence.

Désolé mais je ne vois pas de ce qu'il y a de scandaleux là dedans, puis quand on te demande ce genre de pièce, c'est normalement FIANET les responsables, même sur LDLC tu peux avoir ce genre de truc.

+1 :) lorsque j'ai commander mon E6700 et ma ddr2 chez LDLC
beh vu que j'était nouveau et surtout que sa dépassé allégrement les 500 euros
obligé d'envoyé les piecees d'identité
(j'ai envoyer par fax et 10min aprés ma commande était valider :love: )

J'ai teste. Plus de 3 semaines pour la reparation (changer une carte graphique et la carte mere). J'ai du contacter et recontacter le SAV pour savoir ou ca en etait.
Pas demail de suivi. Au bout d'une semaine ils avaient tjrs pas toucher l'UC

Ceci dit une fois recuperee, ca marchait et le prix des pieces tres correct comme la main d'oeuvre. Faut pas etre presse....

j'ai voté scandale ! car un amis a commandé une carte mere quils avaient mis en vente ! et finalement ils lavaient pas et lui en ont envoyé une autre a la place ! et il a du leur renvoyer et la il attend encore sa carte mere ca fait bien + d'un mois !

j'ai répondu oui bof :

Matos recu rapidement, marche nikel mais par contre question emballage ils se font pas trop c***r, j'avais pris un jeux en version EOM avec ma derniere commande et hop je vois le DVD dans une pochette en papier qui se ballade dans le carton ....

48 messages
ok