supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

28 messages
ok

Command par UPS ? - Livraison le samedi ?

Salut à tous ,

voila j'ai commandé un produit sur materiel.net (7800gs) et j'ai choisis UPS pour la livraison , et j'aimerais savoir si UPS livre le samedi .

Voila merci .

oui, mais il faut payé un peu plus cher :jap:

Erf je viens de voir sur leur site que ce service est disponible que pour le mode "express" , et je n'ai que l"express saver" .

Bon ben je la recevrais pas demain . Il aura fallu 6 jours pour recevoir un tout petit colis , sont pas rapides chez materiel.net . :grrr: :grrr:

Je commande mardi soir pour finalement recevoir mon colis que le lundi suivant .

Et on dit "materiel.net " rapide ... :pfff:

Ghost-Sniper a écrit:
Je commande mardi soir pour finalement recevoir mon colis que le lundi suivant .

Fallait prendre la poste comme transporteur :neutre:
Perso, j'ai toujours été livrer sous 48/72 heures.

et pourquoi pas air shipping? :)

késekecékekca ? :/

Je vais essayer de contacter quand meme le service clientele de ups mais je crains fort que ma commande bouge pour demain .

Edit : Mon colis a pourtant bel et bien bougé , à 22:34 il etait à St Jacques de la lan .

Seulement je ne sais pas ou ca se situe lol

Ghost-Sniper a écrit:

:lol: je le dit, ils sont pas net :paf:

avec LDLC tu l'aurais déjà ton colis :super:

En même temps je suis pas sûr que ce soit Materiel.Net le fautif si UPS arrive pas à livrer dans les temps :neutre:

Voir profilContacter le membre
saispas a écrit:
:lol: je le dit, ils sont pas net  :paf:

avec LDLC tu l'aurais déjà ton colis  :super:

comment faire si la pièce à commander n'est pas chez ldlc? :ane: (je pense notemment aux carte mères DFI :paf: )

Darkmynock a écrit:
En même temps je suis pas sûr que ce soit Materiel.Net le fautif si UPS arrive pas à livrer dans les temps :neutre:

Tu as la date du départ de leur dépot ?

eyo a écrit:
comment faire si la pièce à commander n'est pas chez ldlc?  :ane:  (je pense notemment aux carte mères DFI  :paf: )

Je suis d'accord avec toi, dommage que le catalogue de LDLC ne soit pas plus important.

saispas a écrit:
Tu as la date du départ de leur dépot ?

Non et c'est bien pour ca qu'il ne faut pas forcement leur jeter la pierre, on ignore si le retard est dû au fournisseur ou au transporteur :non:

Voir profilContacter le membre
l'avantage de UPS c'est qu'ils livrent partout! pas forcément dans les temps! pour du rapide, c'est chronopost qu'il faut prendre ^^

saispas a écrit:

:pfff:

N'importe quoi.

eyo a écrit:
l'avantage de UPS c'est qu'ils livrent partout! pas forcément dans les temps!  pour du rapide, c'est chronopost qu'il faut prendre ^^

+1 chronopost est bien plus rapide qu'ups, est de surcroit moins chere :ange:

Ghost-Sniper a écrit:
Je vais essayer de contacter quand meme le service clientele de ups mais je crains fort que ma commande bouge pour demain .

Edit : Mon colis a pourtant bel et bien bougé , à 22:34 il etait à St Jacques de la lande .

Seulement je ne sais pas ou ca se situe lol

a coté de rennes :neutre:
tu habite ou?

saispas a écrit:

Pour reprendre ton pseudo: tu sais pas ;)
Avant de faire des commentaires de ce genre (à moins que ce soit de l'humour), il faudrait peut-être avoir matière à les faire:
- Il a été expédié quand par matériel.net ?
- Y avait quoi comme mention de dispo. sur le/les produits lors de la commande ?
Sans ça, on peut rien dire.

Par ailleurs chez UPS, si retard il y a, c'est normalement indiqué et il y a même la cause...

eyo a écrit:
l'avantage de UPS c'est qu'ils livrent partout! pas forcément dans les temps!  pour du rapide, c'est chronopost qu'il faut prendre ^^

J'ai toujours été livré dans les temps, et avantage, contrairement à chronopost, je peux aller récupérer mon colis le soir au point UPS le plus proche. Chronopost repasse le lendemain, quoi qu'il arrive... J'ai même téléphoné, y a rien à faire.
Donc:
- Livraison 1 raté
- Livraison 2 raté aussi
- Récupération au bureau de poste... le samedi suivant pour ceux qui travaillent (les horaires étant magnifiques).
(On ne peut pas forcément se faire livrer sur son lieu de travail).
:/

Voila ce qui est marqué pour la progression du colis :

ST JACQUES DE LA LAN, FR 17/02/2006 22:34 DEPARTURE SCAN

ST HERBLAIN, FR 17/02/2006 17:34 ORIGIN SCAN

FR 17/02/2006 10:25 BILLING INFORMATION RECEIVED

Ghost-Sniper a écrit:
Voila ce qui est marqué pour la progression du colis :

ST JACQUES DE LA LAN,  FR    17/02/2006    22:34    DEPARTURE SCAN

ST HERBLAIN,  FR    17/02/2006    17:34    ORIGIN SCAN

FR      17/02/2006                            10:25    BILLING INFORMATION RECEIVED

Tu l'auras lundi normalement...

28 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !