supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

<!--=1133594,4][nom]winfast a écrit-->
Non
Je flood :D

arrete tes conneries, dernier avertissement

perso j'ai dit aneries :ange:

j'ai un Sata maxtor 80Go.
Je compte acheter plus tard un autre sata de 120 ou 160Go, je pense que ça me suffira :D

<!--=1133557,6][nom]TBirdTheYuri a écrit-->
Pour rien???

Ca m'évite de chercher les logiciels pour les installer.
Ca m'évite de trimballer 25 kg de CDR pour aller aux réseaux (donc j'achète pas de CDRs)
Ca me fait une copie de sauvegarde de mes CD
Ca évite d'utiliser les CD pendant l'exécution des programmes qui le demandent
Ca augmente considérablement les performances lorsque le programme doit accéder au CD

A part cela, ça ne sert à rien effectivement.

:super: +1 ! Je fais pareil !

J'efface jamais rien mais j'ajoute toujours... d'où nécéssité d'ou nécéssité de 440Go car avec 240Go j'étais à l'étroi !

Et un petit disque dur pour les sauvegardes c''est toujours pratique !

regardez dans mon petit ordi au dessus

<!--=1133902,7][nom]-chf- a écrit-->

dommage d'avoir une tour geante 6 emplacements 5"1/4 alim 350 W sp P4 et seulement deux 80Go ... :kimouss:

je grave c'est mieux que de flinguer mes données sachant que je n'ai pas le miroring, donc si plantage, pas de recupe possible avec le raid 0, et le 0+1 ça ferait deux dur en miroring juste pour sauver les deux premiers c'est un peu chere pour pas grans chose, ce n'est pas un serveur en plus

mmmh ... après avoir dû annuler mes vacances :( , je pense que je vais pouvoir craquer pour des nouveaux HD, 2 Hitachi sata 160go en raid 0. Le but : booster un peu l'OS et les chargements jeux, gagner en silence en mettant tous les autres hd à l'autre bout du réseau; ainsi je mirror tranquille les 320go de données à travers le réseau sans trop ranger.

:super:

1 maxtor 120 sata
1 maxtor 80 ide
pour les remplir e sais pas si c possibe*

Voir profilContacter le membre
moi j'ai ..

3 Maxtor 80 EN IDE

et 1 S-ATA 80

4 x 80 = 320

:)

je compte m'acheter un [url][http://www.pcinpact.com/actu/news/Hitachi_presente_le_TagmaStore_capacite_332_000_Go.htm]TagmaStore Universal Storage [/http://www.pcinpact.com/actu/news/Hitachi_presente_le_TagmaStore_capacite_332_000_Go.htm] , prochainement pour mes bakups

moi j'ai 2x200go=400go,c'est quand meme pratique mine de rien

1 wd 20go et 1 maxtor 80go

2*160 go Hitachi SATA + 80 go ibm 120gxp dans un boitier firewire.
à l'aise quoi...

120+160Go > Maxtor Powaaaaa !!!

<!--=1223766,6][nom]mc-fly a écrit-->
2500 go

:ouch: et tu les cases où ? :P

lol le malade !!!

ba 2.5To c'est possible !

Moi j'ai deux de 80 Go (soit 160 Go) et un externe de 120 Go.

Soit un total de 280 Go.

Voilà, mais je fais petit joueur à côté des 2500 Go (j'aurais peut-être dû attendre pour poster mon message :-) )

720 Go dedans - 20 dehors :D

Vous devez être connecté pour écrire un message !