Espace membre :
flechePublicité

601 messages
Filtrer ok

Codes de réductions sur le matériel informatique - MAJ 17/07/09

Codes de réductions sur l'achat de matériel informatique et logiciels

Le but de ce topic, vous l'aurez compris, est de regrouper les codes de réduction que vous connaissez pour en faire profiter les autres forumeurs et forumeuses et profiter des codes que d'autres connaissent.

Pour que ce topic puisse fonctionner correctement:

- Pas de demandes de codes ! Si il n'y a pas de code de réduction proposé depuis 3 jours, c'est qu'il n'y a pas de réduction connue !
- Pas de propositions de codes de réduction autre que pour du matériel informatique, ou associé.
- Topic basé sur le partage. Si un code de réduction ne vous intéresse pas, il peut intéresser quelqu'un d'autre.
- Pour proposer un code préciser: le code ,le site ou il est valable, c'est mieux ,et la période de validité.
- Si votre boutique favorite n'est pas dans la liste, il est possible de l'ajouter.
- Les réductions ne précisant pas la période de validité sont acceptées si vous précisez d'ou elles proviennent afin de vérifier régulièrement qu'elles sont encore valides

Pour accéder au site, cliquez sur son nom.

Bonnes réductions

Et n'oubliez pas de faire un tour par ici: eBuyClub.com

[color=red]eBuyClub Clubiciens[/color] a écrit:

Vous pouvez désormais augmenter votre cash back sur ebuyclub en rejoignant l'équipe "clubiciens".
Le principe est très simple : Lorsque vous passez par ebuyclub pour faire vos achats, vous bénéficiez comme d'habitude du cash back (pourcentage variable en fonction du marchand).
Mais désormais, si vous rejoignez l'équipe "clubiciens", à chaque fois qu’un membre de l'équipe achète via eBuyClub.com, il permet de faire augmenter la cagnotte de l'équipe. Cette cagnotte est redistribuée à l’issu de chaque trimestre à l’ensemble des acheteurs de l’équipe.. Plus l'équipe sera importante, plus les bonus pour tous les membres seront importants... Venez donc tous nous rejoindre !

Alors pour vous inscrire dans l'équipe, c'est très simple :

-Rendez-vous sur le site EBC et connectez vous avec votre pseudo.

-Cliquez sur l'onglet "Votre Ebuyteam"

-Cliquez ensuite sur le nouvel onglet "Créer une rejoindre une ebuyteam"

-En bas de la page, vous avez une section "Rejoindre une ebuyteam". Vous tapez "clubiciens" dans la case prévue à cet effet, et c'est tout !

Dans tous les cas, aucune information bancaire à fournir... Ebuyclub paie les remises par chèque bancaire envoyé directement chez vous.

Merci pour votre soutien et n'hésitez pas à inviter d'autres personnes dans notre équipe !

En ce moment:

Abix

Rien pour le moment

Dell

Rien pour le moment

Grosbill

Internity

Code: BIENVENUE Réduction: 5€ de réduction dès 5€ d'achat Limites: Code limité à 1 seule utilisation par personne, uniquement pour la 1ère commande Période: Jusqu'au 31 Décembre 2009

LDLC

Rien pour le moment

MacWay

Rien pour le moment

Materiel.net

Code: F155-7173-ZE63EC Réduction: 5% de réduction sur la gamme de SSD G-Skill Falcon Période: Jusqu'au 26 Juillet 2009

Code: 339E-1273-ZE639Z Réduction: 10 % de réduction sur l'adaptateur USB interne vers USB externe Période: Jusqu'au 26 Juillet 2009

Code: A1FA-3873-ZE63D6 Réduction: 5 % de réduction sur les cartes mémoire micro SD et mini SD Sandisk Période: Jusqu'au 31 Juillet 2009

Code: 594B-4FNJ-KUMJUV Réduction: 10 % de réduction sur les Subwoofers Période: Jusqu'au 21 Juillet 2009

Code: BB4C-AC73-ZE639E Réduction: 60 € de réduction sur l'HTC Touch HD Période: Jusqu'au 31 Juillet 2009

Code: F37C-6E73-ZE63D2 Réduction: Le G.Skill Turbulence Fan (Caractéristiques ici ) offert pour l'achat d'un kit G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Trident Series Période: Jusqu'au 26 Juillet 2009

Micro application

Rien pour le moment

Nero Store

Rien pour le moment

Roxio

Rien pour le moment

Rue du Commerce

Code: CDGP6-1847735-50167-67414 Réduction: 6€ de réduction sur toute votre commande High Tech pour un minimum de 150€ d'achat et hors services, électroménager et contrat Or Limite: Limité à une seule utilisation par personne, uniquement pour la première commande Période: Jusqu'au 31 Juillet 2009

Code: CDGP6-4282080-50146-12006 Réduction: 6€ de réduction sur toute votre commande High Tech pour un minimum de 150€ d'achat et hors services, électroménager et contrat Or Limite: Code à usage unique ! Au premier qui l'utilisera Période: Jusqu'au 31 Juillet 2009

Topachat

Rien pour le moment

ToutPourLaMicro

Rien pour le moment

Merci à tous pour votre participation

Edité le 17/07/2009 à 06:32

Note concernant les codes à usage unique:

Pour les codes à usage unique, ils sont acceptés si ceux ci ne sont pas liés à un compte client particulier Notez bien que si vous proposez un de ces codes ici n'importe qui peut l'utilser donc soyez sur de votre coup

Le membre qui poste est seul responsable de l'usage qui en est fait bla bla toussa...

Si un de ces codes n'est plus valide vous pouvez me le signaler par MP

Ce qui n'est pas accepté

Certains sites de vente en ligne ont refusé de voir apparaitre des codes de réduction leur appartenant sur ce forum. Afin d'éviter tout problèmes à Clubic (et à moi au passage ) merci de ne pas proposer de codes pour les sites suivants

Codes à ne pas proposer:

* Pixmania
Edité le 16/05/2009 à 13:52

Contacter le membreVoir profil
Membre2870142

J'épingle le sujet, les "up" sont donc inutiles
A mon avis, il serait bon de donner les URL des sites, même si certains sont bien connus ici, pour d'autres ce ne sera pas le cas.
Edité le 01/11/2008 à 18:46

chafoin a écrit:

MAJ du 01/11/2008 à 19:13:

+3 code pour "PC Plus"
+1 code pour "matériel.net"

chafoin a écrit:
A mon avis, il serait bon de donner les URL des sites, même si certains sont bien connus ici, pour d'autres ce ne sera pas le cas.

je vais manger et je fais ça au retour

et voila
Edité le 01/11/2008 à 19:34

www.grosbill.com... moins 10€ jusqu'au 31/01/09. A partie de 500€ d'achat

Code: LEAD08
Edité le 02/11/2008 à 12:21

Obelix de Montreuil a écrit:

c'est ajouté

cop1gris a écrit:

c'est ajouté

cop1gris pour memoire pour faire euro---------->Ctrl-alt -E
Edité le 02/11/2008 à 21:40

cop1gris a écrit:

c'est ajouté

cop1gris pour memoire pour faire euro---------->Ctrl-alt -E

je sais (altgr - e marche aussi) mais quand j'éditais, un bug du forum faisait que je n'avais plus qu'un espace à la place du "€"
ceci dit, je vais essayer de mettre des "€", c'est vrai que ça fait plus propre (en esperant que ça bug plus )

et voila, j'ai plus que des espaces...

bon ben tant pis des "E" feront l'affaire
Edité le 02/11/2008 à 21:57

P'tit passage pour passer aux € et qqs accents oubliés en chemin
Edité le 03/11/2008 à 20:02

chafoin a écrit:

P'tit passage pour passer aux € et qqs accents oubliés en chemin

Ok pour les accents
Pour les euros, je ré-essaye, faut voir si ça bug toujours

c'est ok pour les €

Bonjours ,
J'ai quelques codes réductions sur LDLC:
-2 ans de garantie sur les portables et 4% de réduction en tapant ibook_4
en remplaçant le _ par 1 , 2 ou 3 pour, dans l'ordre, les ordinateurs portables, les ordinateurs ultra-portable et les netbooks.
valables jusqu'au : 6 du 11 2008 à miniut

Au revoir et à bientôt pour de nouveau codes de réductions

Mateo17

Mateo17 a écrit:
Bonjours ,
J'ai quelques codes réductions sur LDLC:
-2 ans de garantie sur les portables et 4% de réduction en tapant ibook_4
en remplaçant le _ par 1 , 2 ou 3 pour, dans l'ordre, les ordinateurs portables, les ordinateurs ultra-portable et les netbooks.
valables jusqu'au : 6 du 11 2008 à miniut

Au revoir et à bientôt pour de nouveau codes de réductions

Mateo17

c'est ajouté

les 2 ans de garantie sur les portables, c'est tout le temps sur ldlc, c'est pas spécifique à la promo

nightbringer a écrit:
les 2 ans de garantie sur les portables, c'est tout le temps sur ldlc, c'est pas spécifique à la promo

Je ne suis que le "mise a joureur"
je ne vérifie pas

je corrige

ca y est

5% de réduction sur PIXmania avec le code DISCOUNTFR5 jusqu au 15/11/08

locutus a écrit:
5% de réduction sur PIXmania avec le code DISCOUNTFR5 jusqu au 15/11/08

c'est fait
il tourne pas trop mal ce topoc ma foi !

MAJ 05/11/2008 09:18

Corrigé une erreur dans les codes concernant LDLC
Ca m'apprendra à pas vérifier...

601 messages
Filtrer ok

BE GEEK ! Avec

flechePublicité