Cm hs?

Bonjour;)
Ayant recus mon core i5 3570k , je monte la cm asrock p67 extreme 4 Gen 3 et la ram et le proc!
Mais pas d’image , rien ,je change donc de slot PCI ainsi que pour la ram!!
Mais rien ni fait , j’ai meme pris la ram du gamin pour essayer mais idem!
D’apres vous je pense que la carte et hs , mais si c’etait le proc sa ferait quoi ?car la tout ce lance mais aucune image …
Merci :wink:

Pas d’images : regarder plutôt du côté de la carte graphique .

BIOS pas a jour, il reconnait pas le processeur :neutre:

Si vous pouvez essayer votre materiel comme la carte graphique et la ram sur une autre cm, vous devriez le faire au moins on sera fixé

La cg marche parfaitement sur mon autre config ,d’ailleurs j’ai esayer celle de mon fils a la place mais idem!
J’ai egalement essayer la ram du pc de mon fils ,idem pas d’image !
La carte possede un affichage pour les ereures et elle m’affiche code 55 qui correspond a la ram !
Mais de la a dire que c’est bien sa si c’est comme windows qui marque tel panne des fois mais c’est utre chose :neutre:
Si le bios n’etait pas a jour je pense que sa marcherai mais reconnaitrais pas le proc correctement , de toute facon peut pas le savoir etant donner que j’ai pas d’image :sweet:
Edité le 05/05/2012 à 13:38

je ne vois pas le 3570K dans la liste : www.asrock.com… :neutre:

Ils ont surement pas mis la liste a jour etant donner qu il vient de sortir !
La carte est bien copatible pci 3.0 avec les ivy pourtant:neutre:

Justement quand le bios est trop vieux et ne reconnait pas le processeur, les ventilos tournent mais tu as un écran noir.


[quote="riton_1_1"] Ils ont surement pas mis la liste a jour etant donner qu il vient de sortir ! La carte est bien copatible pci 3.0 avec les ivy pourtant:neutre: [/quote] Du P67, j'y crois peu... Je veux dire par la, ils doivent vendre, alors plutôt que de sortir une maj du bios, ils sortent de nouvelle cartes mères. Edité le 05/05/2012 à 13:45

oui enfin la il marque bien pret pour le pci 3.0 avec les ivy quand meme , sa serait trop fort :frowning:

ben dans ce cas il faut attendre qu’un bios sorte, et pour pouvoir le flasher il te faudra avoir un CPU déjà compatible, style 2500k…
donc autant demander le remboursement de ton 3570K pour prendre un 2500K, largement suffisant pour les jeux

ou alors changer de cm (ce que je ferais) et prendre une cm en z77

Et pas refaire la bêtise de reprendre la marque asrock :sarcastic:

J osez pas le dire :o)

Avant je prenais toujours asus , mais la derniere que j’ai eu pour mon gamin etait defaillante et vus les critiques des mag vers asrock me suis dis ,tiens je vais essayer :neutre::neutre:

+1 pour le BIOS pas a jour.

Faudrait lui dropper un Sandy Bridge, mettre la derniere version du BIOS et remettre le Ivy Bridge. Ca fonctionnera surement.

le dernier bios dispo date du 13 septembre 2011…

Le BIOS update qui supporte officiellement les Ivy Bridge pour ma P8P67 WS Revolution date de la mi-octobre. Donc c’est possible pareille… Mais c’est clair que ca commence a etre tot pour Ivy Bridge…

Ah ASrock de marde… Que de belles surprises.

Bon avec le core3 du gamin le pc tourne !
Y a une version beta pour ivy chez asrock concernant les news proc!
Vais essayer :frowning:


la cm porte le dernier bios sinon le p110:(

Où as-tu lu ça ? je ne vois rien sur le site ASRock,il est juste dit “Supports 2nd Generation Intel® Core i7 / i5 / i3 in LGA1155” :neutre:
Edité le 05/05/2012 à 19:34

Jai lus sa chez grosbill et ailleurs , c’est pour sa que je me suis lancer d’ailleurs:(


Dailleurs eux ils marque bien - 2 x PCI Express 3.0 x16 slots (PCIE2/PCIE4: single at x16 or dual at x8/x8 mode) , donc seul les ivy le sont :(