Cm am3+ et ddr3 pour phenom ll 955 be

Bonjour a tous,

suite au conseil d’hier (merci virus st’f …) je cherche une nouvelle carte mere sur une base Am3+ et de la memoire ddr3.

  • phenom ll x4 955 be
  • alim greenpower 600w
  • gpu 6870 xtrem
  • boitier moyen tour mambo

Apres recherche sur T.A. j’avais repere la asus m5a78l-le mais elle n’est pas compatible avec mon
phenom ll 955.

J’ai deja une barette de 2 go ddr3 hyper x blu (khx1600c9d3b1/2g).

  1. cherche une CM am3+ ATX acceptant la hyper x 2go si possible avec 4 sots et pas chere ( je ne fais pas cross o/c ect…)
  2. d’autre part je cherche une barette de 2 go de ddr3 pour la cm asrock 960gm-gs3 fx. 1333 mhz sans bidouillage plug and play quoi. C’est pour mon pere bureautique net …

Je suis sous android et j’aime pas trop ca donc pardon si mon message parait un peu directif c’est pas l’idee ni l,habitude.

www.asrock.com…

:hello:

pourquoi tu dis que la M5A78L-LE n’est pas compatible :etonne2:
regarde bien: fr.asus.com…
c’est marquer que la revision C2 de ton processeur est supporté par le bios 0202
et la revision C3 par le bios 1201
donc aucun probleme avec cette carte-mere,tu peux l’acheter sans probleme :super:
en plus Blackalf te le disait aussi indirectement mais il le disait :oui: ( www.clubic.com… )

pour la barrette de ram,voici: www.topachat.com…
Edité le 27/05/2013 à 15:38

Merci st’f oui pour backlash j’ai pas trop compris mais il est dans la liste de asus de toutes facon je suis un peu borderline …

j’ai un doute pour la barette asrock mais de la 1333 ca doit le faire sans trop de soucis.;);

Celle-ci suffira :wink:

www.ldlc.com…

…ça suffira s’il est encore sous XP mais s’il a Seven,4 Go ne sont pas un luxe même pour son usage :neutre:

Edit : pas vu qu’il en avait déjà une de proposée :ane:
Edité le 27/05/2013 à 22:03