supinfo
Orientez-vous vers les métiers du numérique, des métiers qui recrutent dans tous les secteurs d’activités  metiers-du-numerique.fr
Connexion :
 FAQ

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

17 messages
ok

club 3d 6600 256mb agp8x - qu en pensez vous

voila j aimerai savoir que pensez vous de la 6600 256 agp 8x de club 3d???

salut

club 3d je connais pas tellement cette marque même si je l'ai vu dans des boutiques à Paris :ane:. Perso j'ai une 6600 256Mo non GT bah tu peux jouer à tous les jeux du moment mais faut pas lui demander de mettre tout à fond ;) les graph moyen passent tout juste pour half life 2 ;) mais aucun probleme notable à remarquer sinon.

à combien est la carte s'il te plait voir si ça vaut le coup :) ?

150euro ici half life deux je joue tout a fond ave cune ati 9600 256mb
je sais pas si je dois change alors

personnellement je dois dire que vu que tu as une 9600 et débourser 150euro pour une 6600 non GT c'est du vol ;) pour ce prix tu as une 6600gt ou une ati 9800pro ;)

perso si tu ne fais que jouer à hl2 css etc garde ta 9600 c'est pas la peine de payer 150euro pour cette carte :( sinon je peux t'orienter vers autre chose mais reste à voir combien tu veux mettre au final .

Ps: merci d'indiquer ta config pour voir ce qu'on peut lui mettre sans qu'elle souffre :)

maxi 250 euro ma config est sur ma signature

juste la carte graphique qui a changer

ta une fx5900xt ou une ati 9600 alors :paf:

au vu de ta config on peut lui mettre une bonne carte elle souffrira pas

par contre tu peux payer par internet ou tu as une boutique que tu préfères pour commander avant que je t'oriente vers une carte ?

si tu s des suggestion j aimerais aussi que la carte soit pourvu d au moins 256mb 128 ca devient juste pour les jeux

fin dis moi ce que tu propose opar internet pas moyen donc faut que j aille dans un magasin mais bon ca j en ferait 2-3 pour trouve le meilleurs prix

perso en agp y a plus grand chose de dispo :(

donc tu as une ati x800gt 256Mo sapphire trouvable quasiment partout => surcouf ; grosbill aux alentours de 180 à 190euro

il y a bien d'autres cartes mais elles sont en 128mo :jap:

voila si tu veux d'autres infos dis le moi

j aimerai savoir le shader model 3.0 ca change quelque chose???

bah personnellement les shaders 3.0 servent surtout pour le HDR qui est une option qui permet d'activer les reflets du soleil pour que ce soit hyper réaliste les ati en px2 le font mais très legers alors que les nvidia le font à 100% grace aux px3 mais pour le jeu en général ça change rien c'est juste pour ceux qui sont accros à ce joujoue de reflets ;) perso j'ai testé avec ma 6600 mais c'était pas au point au debut maintenant je ne sais pas ce que ça vaut mais j'avais mis en léger et c'était moche :s crade ! même donc le mieux serait de ne pas le mettre du tout :ane: selon moi mais après à toi de voir va sur google et tape hdr farcry tu trouveras surement des comparaisons de photos avec et sans hdr ;).

de toute façon pour moi y a pas besoin d'avoirs les graph au max ce qu'il faut c'est pouvoir jouer simplement au jeu qu'on aime et se faire plaisir y a qu'à voir la playstation 2 :)

letoshany a écrit:

attend alors les x1300 ou 1600 qui se feront "noramlement" en agp, ou bien avoir aussi du coté de nvdia avec leur 7600 :neutre:

letoshany a écrit:

attend alors les x1300 ou 1600 qui se feront "noramlement" en agp, ou bien avoir aussi du coté de nvdia avec leur 7600 :neutre:

pour les 6600, d'acors elles geres les shaders3, mais le si peu quelle le font elle le font pas bien , dejà q'une 6800 gt a dejà du mal avec les shaders3 alors une 6600 n'en parlont meme pas :paf:

moué sauf s'ils changent d'avis et qu'ils ne sortent plus d'agp :ane: mais bon moi perso je lui conseil une x800gt si le monsieur est pressé ;)

Une 6600 ne vaut pas le coup en partant d'une 9600 mais tu te trompes sur la quantité de RAM embarquée.
Ce n'est pas le critère à considérer avant tout,c'est le GPU qui fait la différence.
La X800 GT AGP est au-dessus du budget.Le mieux est alors une 9800 Pro ou une 6600 GT si l'alim est de bonne qualité (tensions stables en charge).

sinon pour 199euro y a une geforce 6800 128Mo non gt POV avec 3 jeux en version boite à grosbill

une affaire en or je trouve même si c'est un peu cher y a 3 jeux et tous les cd livrés et puis pour en trouver une facilement dur dur ces temps ci

17 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !