Clavier et souris gaming surtout silencieux

:super: salut, je peut mettre 100 € (plus si sais exactement ce que je recherche) sur une souris et un clavier pour le jeux, avec touche retréclairer, sans pile et surtout silencieux.

par ordre :
silencieux (pas de clic clic)
sans pile
eclairer
gaming

je veut surtout rien entendre (1 er critere) pour le soir et eclairer pour voir les touches .

merci

up

Les “up” c’est 24h d?intervalles

Prioritié une, le silence : clavier membrane et non mécanique

Priorité deux, le rétroéclairage sans fil : çà je te le déconseille, tu vas passer ton temps à recharger ton clavier. Donc quitte à avoir un câble de connecté autant que ce soir un clavier filaire.
Maintenant, si c’est vraiment ce que tu veux : www.ldlc.com…

Si en plus il faut que ce soit un clavier pour gamer, regarde donc celui-ci : www.ldlc.com…
Touches macro programmables, rétroéclairage à plusieurs niveaux, à membrane et non mécanique, touches QZSD diffrérenciées. Mais un câble le relie en permanence au PC.

Côté souris, le problème du fil et l’autonomie est posé.
Tu en trouves néanmoins : www.ldlc.com…

clavier trouvee avec bidouillage maintenant sait une souris sans bruit que je cherche

pas de souris silencieuse

tactile…

c’est plus une souris gaming …

Les clavier et trackpad Apple sont silencieux. Et pour l’éclairage, j’utilise une application genre Flashlight sur iPhone 5S. C’est un peu du bidouillage, mais c’est silencieux et ça marche dans le noir. Tu peux même acheter un kit pour transformer le trackpad Apple en filaire pour 30€.

Oui mais ici c’est plus un forum pc que Apple® :neutre:

Sorusi silencieuse à quel niveau ? Des clics ou de la roulette ?

Au niveau de la roulette les plus silencieuses sont les microsoft qui pour la plupart ont des roulettes non crantées qui ne font pas de bruit.
Pour l’absence de “clic” ça va restreindre enormement les choix par contre… Il doit suremment exister des modeles “tactiles” sans boutons mais pas sûr que ce soit très pratique…