Clavier belkin n52te version française

Salut à tous, le petit papa noël vient de m’apporter un joli clavier (le N52TE de belkin) et j’aurais voulu savoir s’il existait une version française du logiciel!

Merci d’avance!

salut ,

pareil , j ai reçue mon Belkin N52TE aujourd’hui hui par la poste (matériel.net) et ma G5 …:slight_smile:

Apres installation des 2 périphérique , je lance Counter Strike. :smiley:
SURPRISE :etonne2: pas de touche CTRL pour se baisser dans le jeu.
Je retourne sur Windows pour configuré le machin N52Te et la c’est le drame , tout est en Anglais :heink: ; J’y comprend rien , je vois pas comment on peut configuré cette chose. :heink:

Apres 35 min de recherche infructueuse sur le net (et pourtant Google et mon ami) j’ai pas trouver de driver ou pilote en francais…

Si quelqu’un à une idée pour m’aider a la configuré se serai sympatoche !

Voila , en vous souhaitant un bon noel.:ane:

Alt + shift ? :paf:

J’ai réussi à le configurer, il faut faire gaffe car le logiciel fais comme si tu avais un clavier qwerty, donc la config doit suivre!!

Si tu as besoin d’aide envoi moi un mp et je te filerai mon adresse msn!!

Mets la solution ici, ça pourrait servir à d’autres sûrement :wink:

Disons qu’expliquer comme ça ça serait un peu dur, moi je pense qu’une aide personnalisé serait beaucoup plus efficace en fonction de ce que les gens veulent???
Non??

V’oui :slight_smile:

Hello tlm!

Je viens de trouver la soluce pour avoir la config des touches en azerty, il faut aller sur le site FRANCAIS de belkin, et telecharger le firmware français (le 1.04 a ce jour).

Bon courage, et suivez les instructions…

j’ai suivi toutes les instructions mais malheureusement ça me met toujours comme si j’avais un clavier qwerty!!

T’as une solution??

Exacte, en redémarrant mon pc, les touches étaient encore en qwerty! Alors que je les avaient configurer en azerty!

J ai remis les paramètres par défaut ( y a une tite option pour ça sur la page de garde du pilote) et hop, s était en azerty… Alors que le pilote me les affiches en qwerty!
Explication:

Le n52te est probablement fabrique aux USA, donc en qwerty.
En flashant le bios français il passe en azerty, MAIS, le pilote reste anglais!!!

Donc, le pilote t affiche les touches en qwerty, mais elles fonctionnent bien en azerty!!! Testes en ouvrant ton bloc note et tapant azerty, et tu devrais etre heureux de constater que tu auras bien marquer azerty!

Le pilote doit identifier les touches par leur position sur le clavier et non par les lettres qui sont inscrite sur ces touches, je pense! ( donc je suis…)

Bref, ça dépanne en attendant un hypothétique pilote en français… :frowning:
Edité le 06/02/2009 à 10:37

OUPS, tonton esoter a été un peu vite au sujet de l hypothétique pilote FR, en allant voir chez Belkin France, j ai trouve un pilote beta en FRANCAIS… Le dernier est le 1.03, je suis en train de le DL et je vous tiends au courant…

Si ça peut vous aider!

:hello:

Je ne comprends pas trop le problème rencontré à vrai dire.

Il ne suffirait pas, tout simplement de configurer le clavier via le panneau de configuration de Windows (“Options régionales et linguistiques”)?

Bon, ça y est, il est bel et bien en français, le test du bloc note est ok!

Pour ce qui est des option régionales, j ai un ti doute:

J ai un clavier fr, et le n52te us, j ai peur du meli melo entre les 2… Je n ai pas vu le moyen de configurer un clavier en particulier via le panneau de configuration, sachant que le n52 est connecte en même temps que mon clavier.

Depuis que le n52 est flashé en fr et combiné au pilote fr, ben c est tout fr et ça me suffit! j suis un peu flemmard moi…

Si quelqu’un veut essayer via les options régionales et laisser le résultat sur ce topic, ça aidera peut être d autres internautes, et ça c est cool!!!:smiley: Et en plus, je dormirais moins bête ce soir!!!
Edité le 07/02/2009 à 14:13

salut tu peux me donner le lien ou tu as eu le patch stp?
Edité le 08/02/2009 à 00:00

Mais bien sur…

www.belkin.com…

Merci beaucoup ça marche impec et moi ça me va!!!

Mille merci!!!