supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

14 messages
ok

Choix Razer

Bonjour,
Je possède actuellement une bonne vieille Logitech Mx510. Achetant un nouveau PC, je souhaite renouveler tout mon matos, y compris ma souris. J'hésite actuellement entre 2 modèles Razer, la DiamondBack 3G et la DeathAdder. J'aime les jeux vidéos, mais je surf plus sur le net, donc je souhaite garder le confort de ma Logitech, la précision et le côté jeu en plus.
Merci d'avance,
Cordialement.

je te conseil la diamondback 3g ;) j'avais l'ancien modele et elle etait super !
Edité le 05/07/2008 à 23:46

y a canardpc qui teste 19 souris dans le numero sortie le 1er juillet encore en kiosque,ils parlent notament de a DiamondBack 3G et la DeathAdder

si j'arrive à le retrouver je te ferais un scan
Edité le 06/07/2008 à 02:02

paaat a écrit:
si j'arrive à le retrouver je te ferais un scan

je ne sais pas si c'est très légal tout ca ... :whistle:

Sinon perso je t'aurais orienté sur du logitech, une MXrevolution pour le surf et le multimedia, mais si tu préfère razer c'est ton choix, mais je ne pourrais pas te conseiller de modèle en particulier (quoique, a ta place pour le multimedia je prendrais la deathadder avec ses 2 boutons latéraux, toujours plus pratiques ...)

d'ailleurs yen a 1 ou 2 sur la sur la deathadder, par-ce-que c'est pas clair sur les photos ?

Alors j'ai une deathadder en ce moment même , si t'as la moindre question hésite pas, moi j'adore ^^

pour les gamer c'est mieux une razer !
j'ai eu une razer diamondback pendant 3 ans et mtn une logiqtech mx revolution , pour jouer c'est mieux la razer parce que la mx est lourde je trouve et moins precise que les razer mais je ne joue plus que tres rarement en ce moment et elle m'a etait offerte dc
mais point de vue design la mx revo est plus jolie ;)
Edité le 06/07/2008 à 03:08

^^ en même temps pour jouer chez logitech une MX c'est pas non plus l'idéal (capteur 800dpi il me semble, sans fil, ...). C'est certainement la meilleure souris disponible pour de la bureautique, mais seulement de la bureautique. Inversement pour les razer (pas de molette multidirectionelle, de molette latérale ...).

Deux orientations totalement différentes. :neutre:

Sinon au final l'idéal serait de les essayer carrément en magasin, pour juger le masse et la prise en main de chaque modèle.

Oui, mais niveau caractéristiques, la DiamondBack 3G et la DeathAdder sont égales, mais quand j'ai testé la DiamondBack d'un ami, ça ma fait bizarre de prendre en main une si fine souris par rapport à ma Mx510. Donc c'est pour ça que j'avais pensé prendre la DeathAdder, selon vous elle est plus confortable ? Et est-elle plus grande que ma Mx510 ?

La DiamondBack 3g est la valeur sûr ^^ il faut la prendre je l'ai et je peux te dire que niveau ergonomie performance c'est de la bonne ;)

Je sais pas si c'est très légale mais vue que c'est juste un extrait :etonne2:

Leur choix se porte plutôt vers la DeathAdder.
Edité le 06/07/2008 à 15:08

Ok merci, celà me réconforte dans ma quête de la meilleure souris Razer du moment... merci encore

jette un coup d'oeil a la habu sinon une razer (partie elec razer coque crosoft) avec un design plus conventionnel et trés bonne pour le jeu

Salut, j' ai une razer krait et elle est super bien!!!!!

d'après canardpc, les deux souris qu'ils retiennent sont : la Logitech G9 et la Razer Lachesis(notament grace aux mises a jour des pilotes et firmware)
Edité le 06/07/2008 à 16:57

14 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !