Pas besoin d'un Q9450 pour ça, un bon C2D peut suffire.cle32 a écrit:
Alors, que ce soit clair, JE VEUX DU CRYSIS EN VERY HIGH TOUT A FOND (Sauf l'AA...;)...
Merci...:)
Et on peut dire aussi que si on OC bien le Q9450 il a de bien meilleures perfs que le Q6600 OC :neutre:thegrunt1 a écrit:
Franchement, moi je dirai le Q6600 pour le rapport/Qualité/Prix, celui qui contredira ça il faut qu'il se couche au cagibi :) En plus le Q6600 si on l'OC bien il peu avoir des meilleurs performances que le Q9450 d'origine...
En supposant que le 9450 s'overclock systématiquement mieux que le Q6600 :neutre: (l'o/c ça reste aléatoire)cp 30 a écrit:
Et on peut dire aussi que si on OC bien le Q9450 il a de bien meilleures perfs que le Q6600 OC :neutre:
cp 30 a écrit:
Oui je dis ça en supposant que comme c'est la génération suivante de Quad-core, que c'est du 45nm ça reste bien overclockable :p !
Après t'a les EXTREME qui eux son illimités
romain13tuning a écrit:Après t'a les EXTREME qui eux son illimités
les core extreme sont ilimité ?
c cool ça :)
Tu as copié/collé quel site :sarcastic: ?thegrunt1 a écrit:
Véritable monstre de technologie, ce processeur embarque 8 Mo de cache L2 et une puissance de calcul de 2,40 GHz. Idéal pour toutes les utilisations, il sera aussi à l’aise dans la création numérique que dans les jeux en passant par la retouche et la visualisation de vidéos Haute Définition.
Les utilisateurs exigeants en performances et en qualité trouveront avec le Core 2 Quad Q6600 un processeur fiable et puissant.
T'es obligé de parler sur ce ton ?thegrunt1 a écrit:
Tu parles pas des prix ont dirai ! Et la pénurie t'en parle aussi ? Ben non je ne le crois pas.
Il a demandé entre le Q6600 et le Q9450 je crois, je pense pas que son budget permette le Extreme :icon_biggrin:.thegrunt1 a écrit:
Après t'a les EXTREME qui eux son illimités ...
le Q9450 n'offre que 4,4% de perf en plus (en moyenne) et moins de 2% pour les jeux. quand ils sont tous d'origine pour 200-250 € de plus ils aurait pu faire mieux ...
et vers le bas ? :paf:thegrunt1 a écrit:
Intel continue sur sa lancée et après les processeurs dual core fonctionnant via un FSB 1333, voici venu le temps du Core 2 Extreme QX6850. Ses sépcifications font rêver : 3 GHz, 4 coeurs d’exécution, coefficient multiplicateur débloqué vers le haut et FSB 1333 MHz. Il constitue dès lors le nouveau haut de gamme Intel en matière de processeurs de bureau. Ce Coefficient est donc débloqué vers le Haut et s'applique à tous les Extreme de chez intel ;)
admettons que les penryns soient dispos bientôt...