Dzeddar a écrit:
Je déplace vers hardware général , tu auras probablement plus de réponses là bas
-topodoco- a écrit:
http://lmgtfy.com/?q=pchc
jj38 a écrit:
Question idiote: un Shuttle, c'est trop gros? C'est assez polyvalent sans être énorme.
oliveoliv a écrit:Je n'ai rien dit de méchant que je saches... j'ai pas non plus critiqué que tu ne connaissais pas le terme "PCHC"...-topodoco- a écrit:
PS : on ne peut pas tout savoir et je constate que la tolérance ne fait pas parti de tes qualités.
Puis il me semble aussi que mon lien "marrant" est bien + efficace que tout ce que tu pouvais attendre... non ?
Il y a énormément d'articles à lire en suivant simplement ce lien "marrant"... il ne te restes plus qu'a les suivre et te faire une idée...
ensuite si tu as des questions, personne a dit que tu ne peux pas revenir poser une question...
PS: on est sur un forum d'entre-aide, pas de tolérance... Si un lien qui répond à la question est moins bien venu qu'une réponse "douce" mais inutile, il suffisait de le préciser...
ça fait peut-etre "google est ton ami" mais c'était aussi le 1er message utile depuis le début du sujet...oliveoliv a écrit:
Sinon j'ai peut être mal compris le but de ton lien parce que quand tu regardes l'animation... ça fait un peu google est ton ami...
Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels