beaucoup trop gros et a mon avis beaucoup trop chere comparer au pov, qui de plus ne fnt pas plus de bruitGhost26 a écrit:
Si vous voulez du silencieux, c'est Asus. Ma Asus 680 GTX l'est vraiment et d'habitude les cooler Asus sont plus silencieux que MSI selon la grande majorite des reviews.
pour le meme prix, et les meme perf, autant avoir la physX...BennyHeal a écrit:
Alors avant d'acheter ça :
Ventirad du processeur Artic freezer Extrem rev.2
Achète une Macho120.
600watts FSP aurum Gold
> 500/520W.
500gb Western digital scorpio blue
> Pourquoi un Scorpio ?
Et moi je te conseille clairement une HD7970 Vapor-X.
tout a fait, mais un jeux comme borderland est sans interet avec une amd, alors qu'avec une 6xx ca marche nikel, ca change completement le jeuxBennyHeal a écrit:
PhysX c'est 3,5jeux/100...
on trouve des 680 a 400euro, le modele de ref etait a 355euro... donc bondarkpokemon a écrit:
Ati ou nvidia, c'est kiff kiff, t' auras toujours ceux qui préfères nvidia, d' autres qui préfèrent ati. J' ai longtemps été nvidia, actuellement sur ati avec un hd 7970 ghz edition vapor-x et satisfait avec. Le phisx pour les quelques jeux qui l' utilisent ne justifie pas l' écart de prix.
BennyHeal a écrit:
Alors avant d'acheter ça :
Ventirad du processeur Artic freezer Extrem rev.2
Achète une Macho120.
600watts FSP aurum Gold
> 500/520W.
500gb Western digital scorpio blue
> Pourquoi un Scorpio ?
Et moi je te conseille clairement une HD7970 Vapor-X.
) et sinon le scorpio blue était le moins cher et ca me suffit largement 500gb,il est silencieux je cherche un pc silencieux donc voilà 
j'ai regardé la gigabyte est moins cher que la msi mais elle est plus silencieuse,et plus overclockée(de 20 pauvres mhz
) ,cependant je ne sais pas si le SAV prend en charge l'overclock raté :\
avec et sans physX, la difference est abuséBennyHeal a écrit:
Pour avoir joué (et torché) à BL2, j'ai vu quasi aucune différence...

et comme c'est 100euros en plus pour des drivers souvent mieux finis et pour la Physx,c'est pas mal
darkpokemon a écrit:
Pour les driver que ce soir nvidia ou ati, tu peut avoir des problèmes sur les 2. Donc je dirais les problèmes de driver faut pas généraliser.

Le catalyst bêta 12.11 est arrivé 10 mois après le 12.10 et encore ce n'est que la bêta!!
+1carafdo a écrit:Le catalyst bêta 12.11 est arrivé 10 mois après le 12.10 et encore ce n'est que la bêta!!
Gné ? Les 12.10 sont sortis quelques jours avant les 12.11 beta

Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware