supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

13 messages
ok
 Sujet Fermé

Choix entre 2 souris logitech - Mx 518 ou G5

Bonsoir
Je compte changer sous peu de souris et j'hésite entre ces modèles très proches, la logitech G5 et la mx 518. La 518 à un bouton en plus sur le côté, mais en contrepartie, la g5 à un capteur lazer (au lieu d'infrarouge), à une molette qui peut se déplacer vers la droite ou la gauche (il me semble que la mx 518 n'a pas ça) et permet de régler son poids (un peu gadjet mais bon...). Le prix, 48 contre 55 euros ne me semble pas un argument valable.

moi je prefere la 518 a cause d son bouton de plus, parce que je m'en sert (sur ma mx1000)

MX518, y'a un bouton de plus et 15 euros de moins

gazzzzz a écrit:
MX518, y'a un bouton de plus et 15 euros de moins

G5 car 15€ de plus et un bouton en moins :o

Vu le niveau technologique des 2 mulots, cela devient une histoire de goût.
La G5, au vue de sa sensibilité (réglable), peut être très utile sur un très grand écran. Bon achat.

Obiwan, c'est nettement mieux, car il a pas de fil! :bounce:

2 souris filaires ! :pfff:

Sinon la 518,pour le bouton sur le coté, mais apres il y a l' ergonomie... :neutre:

15 euros de moins ? Sur ldlc la 518 est à 48 et la g5 à 54 :/

la 518 pour le bouton en plus, j'ai la mx 900, et je ne peux pas me passer de ce bouton

maintenant aucune des 2 souris n'est mauvaise :)

J'aurais bien voté pour mon cher obi-wan mais j'ai voté g5 :o

Franchement, j'aurais du mal a me passer du 2e bouton de coté, alors que la molette 3directions est bizarre (testée sur la mx1000de mon frere) et la différence entre1600 et 2000dpi est pour moi nulle parce que de toute maniere on n'exploite pas la définition au max :neutre:
Donc mx-518

Voir profilContacter le membre
Mx-518 :oui:

les deux sont très bonnes, mais je penche pour la g5 vu que c'est celle que j'ai :paf:

Sekhera a écrit:
les deux sont très bonnes, mais je penche pour la g5 vu que c'est celle que j'ai :paf:
Vu que ça fait quasiment 2 ans, j'imagine que l'auteur du sujet s'est décidé ....

Je ferme :jap:
Edité le 23/07/2008 à 06:52

13 messages
ok