supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

Choix entre 2 cartes graphiques Fanless - MSI PX7900GS et ASUSTeK EN7600GT SILENT

Bonjour, voilà j'aimerai avoir des avis sur le choix entre la

MSI PX7900GS-T2D256EZ - 256Mo TV-Out/Dual DVI - PCI Express (NVIDIA GeForce 7900 GS) -> environ 219€

et la

ASUSTeK EN7600GT SILENT/2DHT - 256 Mo TV-Out/Dual DVI - PCI Express (NVIDIA GeForce 7600 GT) -> environ 189€

La msi est plutot tentante mais je me demande si le refroidissement passif tient la route sur une 7900gs, j'ai pas trouvé des masses d'avis sur le net à la difference de l'asus. Des possesseurs ou des pros du fanless dans le coin ? :p
Vu que la msi coute plus cher je prefere eviter de me retrouver avec une carte à probleme, n'ayant pas un budget illimité ^^ .

Merci d'avance :p

(je precise que je veux absolument du fanless - ma carte actuelle avec un ventilo me torture les oreilles -, et preference nvidia ;) )

30€ de diff , prend la 7900GS , en se qui conserne la fiabiliter des solution fanless vue aucun échos négative ni positive ???

par contre faut un tour bien ventilé....si ton tour et encombrer d'un tas de cables ou cartes pci.......il y à risque de surchauffe.....

maintenant tu fait ton choix.....fanless ou pas

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !