supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

5 messages
ok

CHOIX écran 24" ou 22 "

Bonjour , je voudrai me racheter un écran j'hésite entre deux 22 " et un 24 ":

www.materiel.net...
www.materiel.net...
www.cdiscount.com...

Je suis au courant des problèmes de dalles du samsung c'est pourquoi j'ai choisi l'asus qui est comparable.

ma config est la suivante:

Alim 750 w
2x xms2 pc2 6400
e4500 @3.0ghz
MSi 8800 GTS 320 mo OC HD
160 go sata
gygabite p35 ds3r

Bon nombre de personnes denigrent les 24 " , je voudrais lavis d'une personne qui a déjà essayé
je joue a cod 2 et 4 , a counter strike , a crysis , rainbow six vegas et a nfs most wanted.

tous le monde parle de jouer en résolution native en 1900 x1200 mais seul crysis dans mes jeux le permet . je ne peut jouer qu' en 1024 a crysis.
ma question est est ce que je pourrai jouer a cod 4 aisement en 1280 avec un ecran 24 pouces.
ou serait -til preferable de prendre l'un de ces deux 22 ".
merci

up

Vue ta CG, autant prendre un 22" => les anciennes GTS supportent mal les hautes résolutions

Mais rien n'empêche de jouer dans une résolution non native ;) (genre 1440x900).
Je le fais sur mon vieux LCD Samsung et ça le fait très bien à partir du moment où on active le AA :) (au moins x4)

mistercacou a écrit:
jouer a cod 4 aisement en 1280 avec un ecran 24 pouces.
Aucun souci à condition de choisir 1280x800 qui est une résolution 16/10, sinon l'image risque d'être déformée.

ok je vous remercie parce que après toute ces histoires de dalles ... ça me refroidit un peu...
cet écran ACER il est bien?
l'asus est apparemment moins bien que le 226bw dalle S.

Il y a vraiement aucun moyen de trouver une dalle S????
ils ont enlevé tout moyen de savoir quelle dalle on a apparement!!!

5 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !