supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

7 messages
ok

Choix disque dur IDE - help pour le choix d'un nouveau disque

Slt,
Je voudrais de l'aide dans le choix de disque dur IDE !
Je recherche un disque performant de grosse capacité et en IDE !
Etant donné que mes 2 ports SATA sont condamnés par un raid 0 raptor 74 Go, je me dirige vers un disque dur IDE, mais je ne sais pas lequel choisir !
Je preferai un disque avec 16 Mo de cache avec des bons débits, minimum 250 go, avec un prix correcte ! (le ga difficile LOL :na: )
Lequel me conseillez vous ? Hitachi, maxtor... ???
Merçi d'avance pour vos reponse.
@+

pourquoi ne pas prendre du s-ata avec ne carte controlleur s-ata ? si tu ne veux pas booter dessus une carte controlleur coute dans les 15€ ....

ça ne lui apportera rien de plus, sauf de la consommation.

prends les seagate 7200.10, ce sont les plus rapide, assez silencieux et ils sont garantis 5 ans.

je suis d'accord avec C Planet j'ai un Barracuda 320Go et il tourne super bien, pas de buit rien a redire, alors y a pas a hésiter

ben je proposai le coup de la carte controleur S-ata car je pense honnetement que d'ici 2 ans les nouvelle carte mere n'aurons plus du tous de port IDE. donc si il voulais garder sont disque longtemps ....

shionn a écrit:
ben je proposai le coup de la carte controleur S-ata car je pense honnetement que d'ici 2 ans les nouvelle carte mere n'aurons plus du tous de port IDE. donc si il voulais garder sont disque longtemps ....

Oui ce n'est pas une mauvaise idee, mais d'ici la j'aurais sans doute changé de disque!
Puis pourquoi pas utilisé mes ports IDE qui ne servent a rien !!
Donc je vais suivre vos idees qui vont m'aidé a choisir mon futur disque
Merçi pour vos réponses,
@ bientôt :)

7 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !