Choix d'un rhéobus ?

Salut à vous, j’espère que le réveil n’a pas été trop difficile :ane:

Voilà, je viens a vous pour m’aider à trancher entre plusieurs rhéobus, tout d’abord je vous explique pourquoi je compte m’en acheter un :
Donc voilà, je compte changer de boitier, vu mon manque considérable de place dans mon actuel NZXT Hush ! Mon futur boitier serait soit un Antec Twelve Hundred, soit un Thermaltake Kandalf (watercooling non inclus).
J’ai quand même une petite préférence pour le ThermalTake, car il n’a que 4 ventilateurs disposé pour obtenir un flux d’air maximal et aussi pour son design.

A aussi précisé, que je possède une ventilateur de processeur réglable par potentiomètre, du moins je crois que c’est comme ça que ça s’appelle. :smiley:
C’est un Zerotherm Nirvana NV-120.

Donc je prendrais un rhéobus capable de gérer 4 vitesses de rotation, à savoir que je laisserai tomber le petit disposé juste à côté de l’alimentation, il n’est pas du tout bruyant.

Donc j’aurais 4 ventilateurs à gérer : le CPU.
Et 3 autres, à savoir celui de devant 120mm, celui du dessus 90mm et le dernier de 120mm aussi derrière.

Donc voici mes divers choix :

materiel.net…
materiel.net…
materiel.net…
materiel.net…

En espérant que celui-ci soit compatible avec la tour, je veux dire si je saurai bien fermé la façade :ane:

Merci d’avance à tous pour vos précieux conseils !!!

:super:
Edité le 03/09/2008 à 10:07

Et pourquoi pas celui là www.materiel.net… ???

www.materiel.net…
www.materiel.net…
Ceux là aussi sont beaux

Attention aux boitiers avec porte et certains rhéobus trop proéminent, privilégie une facade lisse comme sur le Lian Li TR-5B pour pouvoir fermer ladite porte :wink:

Moi j’adore le Scythe Kaze Master en noire : sobre, discret et pas plein truc qui sert à rien !

[quote=“Com[A]”]Attention aux boitiers avec porte et certains rhéobus trop proéminent, privilégie une facade lisse comme sur le Lian Li TR-5B pour pouvoir fermer ladite porte :wink:
[/quote]

Voilà il faut que je puisse fermer la porte du Kandalf :confused:

pourquoi pas celui ci? www.materiel.net…
moi j’hésite entre ce dernier et le Zalman ZM-MFC2

Le gros point négatif du zalman est sa lisibilité, sinon j’attends des echos un peu du aerocool

+1 pour le Zalman ZM-MFC2, je le trouve vraiment très réussi esthétiquement. Bon après, les goûts et les couleurs :nexath: