Choix d'écran + futur config(besoin d'avis) ?

Bonjour , suite à mon écran LG 24’ (2442vbn un truc comme sa) qui à laisser sa place , j’ai droit a petit bon de 98€ à utiliser mais voila , le choix et plus que dur , bien sur c’est surtout pour l’utilisation pour des jeux en majorité :(voila une petite liste…) :

www.cdiscount.com… <= celui que j’aller prendre

www.cdiscount.com…

www.cdiscount.com…

www.cdiscount.com…

www.cdiscount.com…

Voila y’a un peut trop de choix … , je n’arrive pas à vraiment faire mon choix , y’a un écran de 27 mais je ne suis pas sur de la marque ni de qualité si vous pouvais m’éclairer?

www.ldlc.com… voila vous en penser quoi? (Note , ne dite "si tu le monte toi même sa sera moin cher , je suis aussi doué qu’un certain président :slight_smile: )

Merci de votre aide

Personne ? :-(:

Pas évident de conseiller un écran dans cette tranche de prix ^^’

J’ai regardé sur le site Asus pour comparer le VN247H (qui me semble être le meilleur parmi tes choix,mais c’est vraiment juste une impression ^^ ) et le VX238H (le VS247NR n’y est plus…ancien modèle liquidé ?) et j’avoue que je ne vois pas la différence entre eux (à part au niveau de la connectique),alors lequel est meilleur que l’autre c’est très difficile à dire :neutre:

Pour la tour et vu l’utilisation majoritairement gaming que tu précises,je pense qu’un i7 n’est pas vraiment utile,d’autant que la cg est une GTX 760 et il vaudrait mieux l’inverse : i5 (qui fera aussi bien ingame) et GTX 770,voire même 970 :wink:

Le Plus Perfect est fourni sans OS,tu en as déjà un ?

Donc pour l’écran je ne sait pas se que le Viewsonic vaut exactement , mais il me tente pour un 27 a se prix…

Le soucis du pc on ne peut pas modeler à notre demande , et la config qui contient la 760
www.ldlc.com… (mais une alim de 550w?)
www.ldlc.com… ou celui la , qui semble mieu le prix change beaucoup…

pour l’OS oui j’ai déjà (j’ai depuis mon premier et dernier Acer)

Je comprend,mais en même temps un 27" à ce prix,ne t’attends pas à des miracles ^^

Celui-ci serait mieux,mais il est plus cher :

www.cdiscount.com…

Pour moi,mieux que celui que tu as montré en premier :wink:

Le petit hic c’est qu’il n’a pas le SSD 120 Go,mais ça peut se rajouter par après : 68 € pour un Crucial MX100 128 Go sur Ldlc :wink:

Pas de souci pour l’alim : les Ldlc sont de bons modèles à blocs Seasonic (d’ailleurs ils le précisent) et 550 W sont suffisants :slight_smile: (les GTX 9** sont très bien au niveau consommation,moins gourmandes que les GTX 7**)

C’est bien un Windows version boîte que tu as ? parce que si c’est une simple licence elle est probablement liée à l’Acer :neutre: (à confirmer ou non,je n’en suis pas sûr)
Edité le 06/10/2014 à 22:05