supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

318 messages
ok

yop 13éme page :paf:
franchement je sais pas quoi dire :D
  Prends ça, y a que ça de vrai, certes c'est 69€ mais bon hin le ventilo est telment bien qu'il est à même le proco...top class made in USA...

Ventilateurs grande puissance
Tous les avantages des ventilateurs grande puissance
3 vitesses de ventilation : léger, moyen et fort.
Grande longévité.
Base amovible ajustable à 360° pour une ventilation directe ou indirecte.
Nettoyage intérieur facile.
Poignée de transport et d'accrochage mural.
:paf: :paf: :paf:
moi je dis le zalman 9500 aprés si tu veux pas :pfff:
a la place de voir des tests ,teste le toi-même et tu verra :na: :na: :na:

Voir profilContacter le membre
bon un big typhoon est pas cher et il est suffisant... donc je prends le typhoon :o

eyo a écrit:
bon un big typhoon est pas cher et il est suffisant... donc je prends le typhoon :o

merci mon dieu :riva: :D :D

juste, un typhoon à fond fait moins de bruit qu'un amd box à fond? ^^

T'as penser à investir dans un WaterCooling ???

:MDR :MDR :MDR Déjà pas le type qui fait cric...

13pages pour un tel choix c'est trop abused :paf:

J'ai voté pour le Zalman, bien que je préfère tout de même le Noctua :)

Napst3r a écrit:
T'as penser à investir dans un WaterCooling ???

:MDR  :MDR  :MDR Déjà pas le type qui fait cric...

13pages pour un tel choix c'est trop abused  :paf:

et encore je suis tjs pas sûr ^^

et entre un si-120 + sx1 et un xp90c + se2?

eyo a écrit:
et encore je suis tjs pas sûr ^^

et entre un si-120 + sx1 et un xp90c + se2?

SI-120 > XP-90 ( pas en cuivre, pour 15€ de plus 3° de moins :/ )
Prix SI-120 > Prix XP-90 :D donc voilà sinan le SI-120 je vais le prendre parce-que Aiolas (qu'on ne voit plus trop d'ailleurs) l'a et il m'en a dit que du bien...et Thermalright c'est LA valeure sure...

xp90c+Se2 ;)

en plus l'avantage de prendre le rad et le ventillo séparé, en cas de souci y a que l'un des 2 à changer :D

voir si t'as envie plus tard de prendre un autre ventillo plus silencieux (Se2 est déja bien silencieu ^^ ) ou qui souffle plus fort, t'as que le ventillo a changer etc... :D

je vais te tuer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

prend le 9500 ou le typhoon pile ou face et nnapster arrete de l'embrouiller :paf:

Napst3r a écrit:
SI-120 > XP-90 ( pas en cuivre, pour 15€ de plus 3° de moins  :/ )
Prix SI-120 > Prix XP-90  :D donc voilà sinan le SI-120 je vais le prendre parce-que Aiolas (qu'on ne voit plus trop d'ailleurs) l'a et il m'en a dit que du bien...et Thermalright c'est LA valeure sure...

et comme ventilo tprends quoi?

bon... xp90c + se2 me semble un bon compromis ^^

bon bah le wp90et on en parle plus!!!!

ok ^^ en plus j'ai déjà eu un rad de chez eux avec un se2 et caytay bien :) et comme priest a le même je pense que pour o/c il est bon aussi ^^

ça commence vraiment a etre du n'importe quoi la :/

:ane: cliquable
...compte à rebours avant fermeture déclenché...

ouè mais je commande aujourd'hui ou demain ^^ donc xp90c + se2, avec le 250go hitachi sata2 et p-e un boitier plus silencieux si j'ai assez... vous me conseilleriez quoi comme boitier? sachant que j'aime bien ceux du type http://www.ldlc.com/fiche/PB00030694.html

edit: se2 à fond ça fait pas trop de bruit?

"Les concurrents de Thermalright ne sont toutefois pas en reste, et on notera notamment le retour sur le devant de la scène de Thermaltake avec son imposant SonicTower mais surtout avec le Big Typhoon, qui a pour caractéristique d’être meilleur que le XP90C pour des niveaux sonores supérieurs à 39 dB(A). Ceux qui privilégient les performances aux nuisances sonores, en souhaitant toutefois quelque chose de raisonnable, en auront pour leur compte. On regrettera juste son poids, ainsi que sa faible disponibilité pour le moment en France."

Hardware.Fr

Bon bah big typhoon alors :paf:

318 messages
ok