supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

7 messages
ok

choix d'un boitier

Voilà mon boitier me gonfle j'ai bien envi de le changer que me conseillez vous? Sachant que je dépasserai pas les 170€. Je cherche un boitier bien ventilé, silencieux et surtout joli. Actuellement je dispose d'un soprano thermaltake vb1000BWS. Donner moi de vos avis et parler moi de vos boitiers. Merci

Il y a personne pour me venter les mérites de son boitier???

Antec Solo !

Sobre (couleur gris noir laqué), efficace, spacieux, silencieux (hdd suspendu par un systeme d'elastique pour eviter tout contact avec le métal+ventilo de 12cm a l'arriere), accessible (porte latérale boulonner, porte frontal pour un meilleur acces aux hdd)...

Bref que du bon ! Je conseille !

PS-> C'est pas dla pub, c'est pour photo + descriptif :

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Boi...-Noir-laque.htm

C'est un boitier que tu possedes ou que tu as eu?

Que je possede depuis deux semaines et dont je ne regrette aucunement l'achat ! :love: Ca et une alim bluestorm 500w et mon c2d e6600 tourne autour de 35-40° et aucun bruit ! le calme... ca fait du bien ! :sleep:

les botier antec sont de trés bonne qualiter mais le look j'aime pas trop mais aprés ses chacun ses gout !

7 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !