the blue sky a écrit:
Boitier grande tour.
CM Micro ATX en 2011. Proco non OCable.
Ram merdique. Kingston powa.
Alim surdimensionnée.
SSD : Crucial, Intel, Samsung.
La raison première est esthétique ne nous le cachons pas. Et aussi le "challenge", c'est plus intéressant et joussif de mettre ce type de système en place que d'installer "facilement" son VentiRad classique.yoshi80 a écrit:
y a une raison particulière pour vouloir du watercooling? Parce que si on y connait rien du tout, c'est un investissement très conséquent pour des résultats pas forcément garantis et des risques très élevés

Si il y en a mais ils sont très rare. Far Cry 2, Unreal Tournament 3 et probablement quelques autres le sont. En réalité, tous les moteurs 3D de ses 5 dernières années pourrait le gérer mais c'est trop compliqué en mettre en placeManuKey a écrit:
Aucun jeu actuel ne gère l'HT malgré ses 10 ans d'existence... donc pour une machine gamer c'est carrément useless.
MVick7 a écrit:
Mémoire : Pour la mémoire j'hésite encore, je voulais partir sur de la CORSAIR Dominator GT mais un informaticien me l'à déconseillé prétextant un grand nombre de retour pour défaut. Je pensais également à de la G-SKILL Trident
il a raison,évites Corsair 
)
La hauteur ne devrait pas être un problème pour moi en utilisant une solution Water Cooling pour le CPU non ?Blackalf a écrit:MVick7 a écrit:
Mémoire : Pour la mémoire j'hésite encore, je voulais partir sur de la CORSAIR Dominator GT mais un informaticien me l'à déconseillé prétextant un grand nombre de retour pour défaut. Je pensais également à de la G-SKILL Trident
Pour une fois qu'un informaticien ne dit pas une bêtiseil a raison,évites Corsair
Je te déconseille aussi la Trident : très bonne ram mais très haute,ce qui gênera à peu près avec n'importe quel bon ventirad (j'ai de la Trident et j'ai le problème)
G.Skill Ares ou Kingston Hyper X
Asus P8Z77-V Pro ou une sabertooth Z77MVick7 a écrit:
Ok ok j'ai bien compris que pour la RAM => KINGSTON !
Concernant la CM, en socket 1155 laquelle serait conseillée ? (en gardant en vue l'OC et le SLI)
Le fait d'avoir du 8x 8x en SLI est vraiment différent comparé à du 16x 16x ?v1rus 2.2 a écrit:
Asus P8Z77-V Pro ou une sabertooth Z77
Aurais-tu un lien ? Car à ma connaissance, ni un ni l'autre ne l'utilise...v1rus 2.2 a écrit:Si il y en a mais ils sont très rare. Far Cry 2, Unreal Tournament 3 et probablement quelques autres le sont. En réalité, tous les moteurs 3D de ses 5 dernières années pourrait le gérer mais c'est trop compliqué en mettre en placeManuKey a écrit:
Aucun jeu actuel ne gère l'HT malgré ses 10 ans d'existence... donc pour une machine gamer c'est carrément useless.
Premièrement, tu devrais prendre une GTX 670 à la place d'une GTX 660Ti question de voir venir... de plus, le multi-GPU c'est pas le rêve hein! Ça apporte souvent son lot de problèmes et prises de tête...MVick7 a écrit:
Ok ok j'ai bien compris que pour la RAM => KINGSTON !
Concernant la CM, en socket 1155 laquelle serait conseillée ? (en gardant en vue l'OC et le SLI)

Le fait d'avoir du 8x 8x en SLI est vraiment différent comparé à du 16x 16x ?
Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels