si il l'est, faut juste les bonne fixation (socket 1156 ca y va)Wisky a écrit:
Ok, merci de l'info.
Je viens de vérifier mon ventirad c'est un Noctua NH-U12P et j'ai pas l'impression qu'il soit compatible pour un socket 1155 sauf erreur de ma part.
uNReaLx77 a écrit:si il l'est, faut juste les bonne fixation (socket 1156 ca y va)Wisky a écrit:
Ok, merci de l'info.
Je viens de vérifier mon ventirad c'est un Noctua NH-U12P et j'ai pas l'impression qu'il soit compatible pour un socket 1155 sauf erreur de ma part.
si tu ne les a pas, elle se commande
www.ldlc.com...

We provide mounting upgrades for Noctua CPU coolers free of charge, so if you would like to continue using your Noctua cooler on a new socket, we will send you a new mounting kit at no additional cost. For ordering our mounting kits, a proof of purchase (photo, scan or screenshot of the invoice) of both a Noctua CPU cooler and hardware components corresponding to the specific kit are required.

jj38 a écrit:
Installation kit: ça doit être l'adaptateur 5"25 vers 3"25 ( quoique 20€, ça parait cher). A vérifier dans ton micro.
Kit d'installation fourni
Le SSD série 840 Samsung est fourni avec un kit d'installation convivial, comprenant des outils d'installation premium pour ordinateurs de bureau et PC portable. Accessoires fournis : Support de montage 3.5'', Vis, Câble d'alimentation SATA, Câble Data SATA, Cadre de fixation pour Pc Portable.

Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels