Retour au site
Espace membre :
Recevez chaque midi par email le PROGRAMME TV GRATUIT des chaines de la TNT (exemple).
Pour vous abonner, il suffit d'indiquer votre adresse email :

Nous détestons le SPAM autant que vous. Si ça ne vous plait plus, un simple clic et vous serez immédiatement désinscrit.

3 messages
Filtrer ok

Choix carte mere

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Bonjour a tous
Voici la congig que je me suis faite en septembre dernier :

Ecran Plat TFT 22'' - DVI -2ms - 3000:1 - Design Noir Laqué - SM2232BW
Processeur INTEL Core 2 Duo E6850 - 3 GHz
Ventilateur Vendetta - Sockets Intel 775 et AMD 754/755/939/AM2
Disque Dur Interne 3.5'' HD403LJ - 400 Go 16 Mo 7200 tr/min - SATA II - Bulk
Carte Mère Asus P5E - Socket 775 pour Intel Pentium D / PE / Core 2 Duo / Quad Core
Alimentation Corsair HX 620 Watts
Mémoire Kit de 2 Barrettes CRUCIAL DDR2 PC2-8500 - 2 x 1 Go (2 Go) 1066 MHz - CAS 5 - BALLISTIX

La question est que ma Carte mere est tombé en panne et que après 9 semaines de longue attente je me retrouve avec un bon d'achat de 200 € pour ma nouvelle carte mere

Comme j'avais une config au top (a l'époque) je me suis plus trop penché sur les nouveauté donc j'en appel a votre aide pour me dire ce qui est au top en ce moment dans cette game de prix

Question subsidiere : apres avoir lu quelque teste je me demande si il ne serai pas valable de changer ma 8800 GTX par une HD4850 (car j'ai des pb de plantage avec ma GTX (malgrés le changement du ventirad pour un Thermaltak)

d'avance merci

Ben

à mon sens celle-ci te conviendra très bien :

mobo

fai un tour sur les gammes P5E3 de chez asus ! excellente carte mère! carte graphique HD4850 est un très bon choix !

|

3 messages
Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !