Espace membre :
flechePublicité

18 messages
Filtrer ok

Choix carte graphique

bonjour je conte changer ma CG ge force 240 voila ma config :
-pross i5 3470
-CM MSI B75A-G43 - Socket 1155 - Chipset B75
-alim hcg gamer antec 520w
-boitier zalman pc u9
-dd WD 500go
-ecran LG E1942C-BN - Ecran LED:
Taille de l'écran : 18.5"
Résolution : 1366 x 768 pixels
Luminosité : 250 cd/m²
Contraste : 1000:1 (original) / 5M:1 (dynamique)
Temps de réponse : 5 ms

voila j'esite entre les carte suivante dans le but de faire touner tout les jeux a fond et etre tranquille pour les futur jeux , je jou pas trop en ligne je cherche le meilleur rapport qualité prix en fonction de mon besoin :
-SAPPHIRE TECHNOLOGY Radeon HD 7950 Boost - 3 Go GDDR5 - PCI Express 3,0 268€
-SAPPHIRE TECHNOLOGY Radeon HD 7870 OC - 2 Go GDDR5 213€
-SAPPHIRE TECHNOLOGY Radeon HD 7870 GHz Edition - 2 Go GDDR5 - PCI-Express 3,0 209€
-SAPPHIRE TECHNOLOGY Radeon HD 7850 - 2 Go GDDR5 - PCI-Express 3,0 170€

voila je commande cher pixmania si il y a meilleure je suis ouvert a toute proposition merci

vu la résolution de l'écran aller plus haut qu'une 7850 c'est un peu du gachis et en version 1go tant qu'à faire

Pas faux Yoshi, sauf si il compte changer d' écran dans les prochains temps. Si c'est pas le cas autant ne pas allez au-dela d'une 7850.

pas de budget en particulier mais le moins cher sera la mieux donc me faut prendre la 7850 2 go ?

vu que la 1 go et la 2go ont strictement les mêmes performances et que le 2eme Go serait éventuellement utile pour des résolutions supérieures au full hd, aucune raison valable de prendre une 2 Go la 1 Go est à moins de 150

peut etre mais j'ai vue que sur certain jeux le deuxieme go faisait la difference comme skyrim

uniquement avec des mods de textures très hautes résolutions et dans des résolutions supérieures au 1920x1080

Donc avec la 7850 1go je passerai tout les jeux a fond sur ma resolution 1366x768 et serais tranquille pour un moment ? De toute facon avec ma ge force 240 256 ou 512 ddr 3 je passe pas mal de jeu en qualiter moyene haute

J'en ai une et je joue un hd. Sur le bench intégré de showdown je suis à 102 fps, avec les réglages pratiquement à fond, il y a juste une option d'éclairage que je n'ai pas activée car le trouve le résultat dégueu. Et c'est comme ca avec pratiquement tous mes jeux, certains plus anciens comme Devil May Cry 4 ont tout à fond et tourne à plus de 200 fps, sur un très récent comme Sleeping Dog (avec le pack haute résolution ) c'est fluide avec tout à fond, j'ai juste baissé un peu l'AA et l'Aniso histoire d'avoir un peu de sécurité

Donc tout a fond avc ma resolution la 7850 1go suffit amplement ? Comment on fait pour voir les fps ? Un utilitaire ou logiciel ?

Les jeux qui j'ai cité ont un bench intégré, pour les autres on utilise fraps. Mais pas la peine de te miner, oui c'est largement suffisant, à la llimite même une HD7770 ferait le boulot mais avec moins de marge de sécurité

Même sur les jeux a venir sa fera l'affaire ?

je m'appelle pas Madame Irma, je ne suis pas dans le secret des studios de développement

Avec un jeu normalement codé (et pas truffé de bugs ou pas optimisé comme on en voir de temps en temps) ca ne devrait poser aucun problème surtout avec une aussi faible résolution, ca demande quand même beaucoup moins de ressources

Ok dac sa seras donc la 7850 1 go

Y aurais til meilleur equivalant puissance prix cher nvidia ?

Non.
La GTX660 est au même prix qu'une HD7870, mais puissante comme une HD7850.
Edité le 03/12/2012 à 15:12

Ok merci de vos reponses

18 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité