supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

7 messages
ok

choix carte graphique

bjs a tous, je change de carte graphique d ici peu et je suis tjs ésitant;
j envisage un passage pour vista vers septembre, alors une 8800gts 320mo serai judicieu a prendre aujourd hui?
ou alors je pense aussi a une x1900gt qui est vendu a 163€

autre question : y a t il une veritable diférence dans les jeux entre mon actuelle x800xt et la x1900gt?

merci

Eh bien je te propose une 7800 GTX à 160 Euros de chez XFX.
et en septembre je te vends une de mes 8800 GTX

je ne suis pas trop intérréssé par la serie 7.
quelqu un peu t il repondre a ma question?

je pense que tu devrais attendre le mois de mars 2007 et la sortie des Geforce 8600 et de la version bridée de la geforce 8800 Gts qui seront à des prix plus abordables que les 8800 GTS et GTX actuellement. De plus, elles seront également compatibles Direct X 10, élément indispensable pour les sorties jeux fin 2007. En plus, la sortie du R600 chez Ati semble également très prometteur au niveau performances :D , donc la concurrence ATI (AMD) - NVIDIA devrait profiter au consommateur dans le sesn d'une baisse des prix.
:oui: Bref sois patient et l'offre sera plus intéressante qu'actuellement.

soufkad a écrit:
Eh bien je te propose une 7800 GTX à 160 Euros de chez XFX.
et en septembre je te vends une de mes 8800 GTX

:paf: bah pourquoi tu vends deja?

viking60200 a écrit:
bjs a tous, je change de carte graphique d ici peu et je suis tjs ésitant;
j envisage un passage pour vista vers septembre, alors une 8800gts 320mo serai judicieu a prendre aujourd hui?
ou alors je pense aussi a une x1900gt qui est vendu a 163€

autre question : y a t il une veritable diférence dans les jeux entre mon actuelle x800xt et la x1900gt?

merci

Oui,il y'a une réelle différence entre X1900GT et X800XT,ça crève les yeux.
Ce sont deux générations différentes et les performances n'ont rien à voir.
Je suis bien placé pour le savoir vu que je possède la X1900GT et que je fais tourner sans problème tous les jeux récents sur un 20" wide donc en 1680*1050.

sinon il y a les 8600ultra(+/-=7950gt) et les 8600gt(+/-=7900gs) qui vont sortir au mois de mars à moins de 200€ d'apres ce que j'ai pu lire sur le net

7 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !