supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

29 messages
ok
ba ma carte mère à la dernière version de bios asus et pourtant avec mes anciennes 3870 je dépassais pas 15000points sous 3dmark06 alors que d'autres personnes monte à 20000points, donc je suis pas sur que flasher avec le dernier bios ait résolu mon problème, à moins qu'il y ai d'otres version??
Edité le 17/04/2008 à 21:20

eux aussi avec une HD3870 ? parc'que ce n'est pas la carte la plus puissant du moment !

non avec une seul carte pas de problème puisque c'est cablée en 16x mais en crossfire 8x et 8x pas au dessus de 15000 c'est chiant et c'est pour sa que je me demande si il ne serait pas plus intérrésant de prendre une 3870x2 qui sera en 16x plutot que deux 3870 qui seront en 8x :neutre:

en une seule carte, ben soit GX2 soit HD3870X2 soit 9800GTX

ouai GX2 j'aurais bien aimer mais c'est pas dans mon budget malheuresement... donc tu pense qu'il serait mieux pour moi de prendre une 3870x2 plutot qu'un crossfire dans mon cas?

oui je pense bien

mais en as-tu vraiment besoin ?

oui sa c'est sur que j'en ai besoin, et c'est justement pour sa que je cherche le meilleur compromis

attends je vais tenter de trouver un bon lien

HD3870

merci bien pour le lien mais de toute manière je doit prendre la ou les cartes cher surcouf donc je verais pour les prix sur place

merci encore

29 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !