supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

3 messages
ok

Choix Alimentation

Bonsoir,

Je vais bientot m'acheter une nouvelle config mais je ne sais pas quoi prendre comme alimentation. En faite je me demande si c'est bien de prendre la Seasonic M12 700W.

Voici ma future config:

c2d e6600
P5W DH Deluxe
2x1024 ddr2 pc 6400 corsair
8800gtx asus
Seasonic M12 700W ?

Si vous avez d'autre choix pour l'alim, n'hésitez pas :)

Merci

_MaitreYoda a écrit:
Bonsoir,

Je vais bientot m'acheter une nouvelle config mais je ne sais pas quoi prendre comme alimentation. En faite je me demande si c'est bien de prendre la Seasonic M12 700W.

Voici ma future config:

c2d e6600
P5W DH Deluxe
2x1024 ddr2 pc 6400 corsair
8800gtx asus
Seasonic M12 700W ?

Si vous avez d'autre choix pour l'alim, n'hésitez pas :)
Merci

Oula malheureux biensur qu'il faut prendre Seasonic " c'est la meilleur marque du marcher actuellement " mais je pense que 700Watts serai inutile enfin perso deja 500Watts tu a de quoi faire les PC ne son pas de gouffre a puissance non plus meme avec ta CG mais au passage tu est au courant que les 8800GTX on des probleme de fabrication et que la premiere serie a donc une defaillance enfin moi je te dis ca comme ca parce que payer 600 ou 650€ pour quelque chose qui fonction pas correctement ca me ferai chier mais meme plus que chier enfin voila je t'informe au cas ou tu ne le savais pas :super:
Sinon Seasonic sur :bounce:

oki donc je prendrais une seasonic :)
pour les 8800gtx oui je sais qu'il y a un pb avec les resistances mais c'est que sur une certaine série :)
mais je vais quand meme me renseigner plus a se sujet.

3 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !