Retour au site
Espace membre :
Recevez chaque midi par email le PROGRAMME TV GRATUIT des chaines de la TNT (exemple).
Pour vous abonner, il suffit d'indiquer votre adresse email :

Nous détestons le SPAM autant que vous. Si ça ne vous plait plus, un simple clic et vous serez immédiatement désinscrit.

6 messages
Filtrer ok

Choix alimentation

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Bonjour, ma config est la suivante :
Antec Sonata III avec alim d'origine 500W certifiée 80plus, CM Asus P5N-D, Q9450/Noctua NH-C12P, 2 Go Corsair, Asus GTX 280, 2DD internes, 2 DD Ext.
On me dit que mon alim n'est pas suffisante et qu'à terme je risque d'abimer voir flinguer mon matériel.
Quel est votre avis ? Dois-je changer d'alim ? Si oui quelle puissance pour etre tranquille (modulaire si possible) ?

En vous remerciant

Je ne pense pas que tu risques d'abîmer ton matériel. Pas avec une alimentation de bonne qualité en tout cas; ce que tu risques, au pire, c'est des pertes de performances pour cause de sous-alimentation.

Après au niveau de la suffisance de l'alimentation, ça me paraît en effet un peu juste, mais ça vaut le coup de tenter je pense.

Pas de soucie a ce faire, l'alim est suffisant pour ce genre de config.

Normalement c'est tout bon, si tu veux te rassurer un peu, tu peux lancer un test OCCT de 30 minutes et poster les résultats de tes tensions ici, on te dira si tout est normal
Modérateur Réseaux / Internet & EAPC

si tu fai pas de sli tu ne devrai pas avoir de souci l a dessus.

OK merci pour vos réponses, ca me rassure. Je regarde pour faire le test cette semaine.

Merci

|

6 messages
Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !