Chercher cd d'install medion MD8088 Modell: PC MT6 Typ: MED MT 261A

voilà je n’ai plus le cd d’install de mon medion mais le prob c’est qu’il y a le bios lock ( tatouage bios) et donc impossible d’installer une autre version d’xp ou autre merci d’avance a celui qui saurais m’aider

Je n’ai jamais eu ce cas. Mais je pense que tu devrai t’orienter du coté de la pile qui est sur la carte mere, plus un moyen de faire un clear cmos. Par conte renseigne toi bien avant de faire ces actions. je pense qu’il y des risques.

vive les pc montés par des marques …

Tu peux essayer de faire des recherches via les identifiants de la carte-mere pour retrouver la ref constructeur de celle-ci et de la flasher avec un bios d’origine :neutre: .

Edit: Il semblerait que ce soit une MSI … à toi d’aller zieuter sur leur site pour essayer de reconnaitre ta carte :slight_smile:
Edité le 20/02/2009 à 08:51

merci je vais aller voir mais bon si il y avait quelqu’un qui aurais le cd cela m’arrangerais bien c’est pour mes parents

Personnes ???
HELP !!!HELP !!!HELP !!!HELP !!!HELP !!!HELP !!!HELP !!!HELP !!!HELP !!!HELP !!!

J’ai un peu cherché ca et là et il semblerait que tu puisses recuperer une image Nero du CD d’origine via le support de Medion .

Regarde un peu par là www.medion.com…

Merci pour ta reponse BIZBIZ mais j’ai déjà été voir et apparement l’on ne sait pas ou plus avoir l’image cd sur le site