supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

6 messages
ok
 Sujet Fermé

Cherche disque CD de restauration HP Pavilion 403.fr

Suite au formatage complet du PC, j'ai perdu la partition de restauration d'un HP Pavilion 403.fr
Je suis donc à la recherche d'une copie de la partition de restauration ou d'un CD de restauration.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.

Petites annonces (dur, très dur...) ou alors, voir directement avec HP (il faut les contacter) et avec le numéro de série de l'ordinateur, "ils" seront peut-être arrangeants.

Sinon, dernière possibilité, récupérer tous les drivers sur le site d'HP. Réinstaller un OS, et se refaire un "PC" fraichement installé. Evidemment, les logiciels fournis à l'achat n'y seront plus.

Sorti de là... [:kamaga]

en fait il faut aller sur le site internet HP France
chercher votre modele d'ordinateur dans le support
et apres cliquer sur les mises a jour
et enfin OBTENIR un disque CD de restauration de votre systeme windows xp
mais le hic, c'est que c'est payant : 38,5 euros
et il faut une carte bancaire internationnale
alors que ca devrait etre fourni avec les accessoires dans le carton vendu

Est ce que quelqu'un en aurait déja acheté un, svp ?
Ou obtenu un par l'intermédiare d'un KAZAA Emule ou d'une copie gravée
c'est pas illegal car j'ai ma licence XP avec mon UC (c'est un petit autocollant)

j'en cherche un pour mon PC dans le cadre de l'installation d'un nouveau Disque Dur

je trouve que les francais ne sont pas des citoyens actifs
meme sur les forums, la participation est faible
souvent les réponses sont inconsistantes et ne font pas avancer le schmilblick

en ccl, j'ai acheté les CD a HP
je ferais ma réinstallation et apres, je suis pres a les revendre 20 euros

l'intéret POUR VOUS étant de pouvoir remplacer votre disque dur par un plus performant car sur le 403, c'est vraiment le point faible

mais je vous expliquerai comment ca se passe dans un prochain message

Salut, en fait c'est tout bête, c'est un chipset NVidia nForce 2. Donc faut télécharger le driver sur leur site.

Hum, réponse à côté du sujet mais de toute façon, le topic est trop vieux...on ferme :hello:

6 messages
ok