Almalexia a écrit:
+10 avec tout ce qui a été dit, dans le cas improbable où tu revendrais ta Radeon 200 euros, tu devras payer 35% plus cher(270€/200€) pour 15% de FPS en plus en moyenne :ane: (c'est pas moi qui le dit, ce sont les tests).
Mais c'est ton argent :jap:
Almalexia a écrit:
C'est pour ça que j'achète rarement les jeux lors de leur sortie, j'attend mini un an, ils coûtent moins chers, tous les patchs sont sortis (voire une première extension est dispo) et les CG arrivent à les faire tourner :D
harbull a écrit:Almalexia a écrit:
C'est pour ça que j'achète rarement les jeux lors de leur sortie, j'attend mini un an, ils coûtent moins chers, tous les patchs sont sortis (voire une première extension est dispo) et les CG arrivent à les faire tourner :D
alors là j'approuve complètement
je viens de me payer Gothic 3 neuf à 20 euros, alors qu'il y a un an il en coûtait 50 et était buggé à mort et injouable sans les patches. Sans compter que la config que j'avais il y a un an n'aurait jamais pu le faire tourner correctement. De même que je viens de me prendre Stalker à 15 euros et la remarque est la même (sauf peut-être pour les bugs).
Ben en fait non ... en raisonde son prix c'est une carte de transition entre le haut de gamme (>250€) et le millieu de gamme (<200€). Le probleme c'est que le haut de gamme a pris un gros coup sur la tête a cause de cartes 100 a 300€ moins chères et tout aussi performantes, et que donc les classes/generations/catégories ne sont plus bien définies, ce qui perturbe tout l'equilibre "haut de gamme > millieu de gamme".cp 30 a écrit:
Overclocke ta HD3870 et tu verra que tu n'aura pas besoin de changer ;)
(c'est quand même une carte haut de gamme :neutre:)
jplclubic a écrit:
Ouais enfin si tu tournes à 28 FPS en very high avec une 7900 GTX, ma 3870 devrait être à 50 FPS alors ?
J'ai entendu parler de ce tweak mais je me demande dans quelle mesure on perds en qualité visuelle... A essayer
As-tu eu l'occasion de comparer les versions tweak et véritable "very high" ?
Sauf que 28fps, ça veut dire pas mal moins dans certaines zones / passage du jeu ce qui est pas tout à fait fluide, mais ça reste jouable ;)engtx a écrit:
c'est du nimporte quoi !!!!
4 FPS avec une 8800 !! laisse moi rire ! grace a un tweak je peut jouer avec les option en ultra et le jeux tourne a 28 FPS et 20 au minimum avec ma 7900 GTX :neutre: je ne raconte pas de blague ce tweak existe et il circule sur les forum de clubic ;)
le jeu est tout a fait fluide en plus de sa !
la 8800 GT a 200€ c'est une affaire !
J'imagine que tu joues avec le Pydon's Tweak ?jplclubic a écrit:
Oui je joue à Crysis en High avec ma 3870 et ça marche nickel, mais je ne finirai qu'une fois ce jeu (j'aime pas trop rejouer aux même jeux) et j'aurais préféré en profiter au maximum (very high :love:)