Espace membre :
flechePublicité

19 messages
Filtrer ok

Changement de souris

Souris
Bonsoir à tous,

J'ai actuellement comme souris une "Nova Gaming Slider x600"

Le problème est que la roulette n'adhère plus avec le temps!

Etant donné que je joue beaucoup aux FPS , la roulette m'est indispensable!!

Avez vous une idée d'une souris "gamer" de bonne facture avec plus ou moins les même fonctionnalités que la mienne et une bonne prise en main?

Merci par avance
Skilz

EDIT: je joue à 2000 DPi
Edité le 04/08/2011 à 00:04

SAlut
Perso j'ai une razer death adder 3500dpi et j'en suis trés trés content

J'aimerais une souris qui adhère contrairement à la nova x600 qui est en plastique sur le dessus et qui donc glisse!

Sinon la "razer death adder" me semble pas mal mais n'est pas/plus en vente sur TopAchat...

Skilzores a écrit:
J'aimerais une souris qui adhère contrairement à la nova x600 qui est en plastique sur le dessus et qui donc glisse!

C'est pas du plastique mais de la céramique et la NovaX600 est prévue pour aller avec des tapis rigides type tapis en métal, exemple : www.materiel.net...

C'est peut-être là qu'est ton problème.

Salut,

Perso, j'adore ma vieille Razer Diamond blue. Elle est scotchée à la paume de ma main. C'est ma main que je déplace, pas la souris.
Autant dire que je suis fan.

Souris que je n'aime pas: Logitetech G700. Trop de boutons (j'appuie n'importe où) et c'est une souris de droitier.

celle-là
Maintenant, c'est très dur le choix d'une souris. C'est vraiment un choix perso.

SerialOf83 a écrit:
Skilzores a écrit:

C'est pas du plastique mais de la céramique et la NovaX600 est prévue pour aller avec des tapis rigides type tapis en métal, exemple : www.materiel.net...

C'est peut-être là qu'est ton problème.

Les patins sont en céramiques! je parle de la souris en elle même (cliques gauche/droit)

"Vieille Razer" , j'aimerais des conseils sur ce qui se vend actuellement!

En même temps, l'évolution des souris est pas la même que celle des processeurs ou autres, elle est pas très influencée par la technologie. Une Razer Deathadder reste encore une très bonne souris, de plus, ils mettent à jour ce modèle.

la Deathadder est lisse donc n'adhère pas!

Skilzores a écrit:
la Deathadder est lisse donc n'adhère pas!

N'importe quoi ce que tu dis, comme pour la Nova.

Oui la nova est lisse!

une souris ''lisse'' ça veut rien dire. A la limite, les patins peuvent être ''lisses'' comme tu dis, mais c'est qu'il faut les changer à ce moment là. A forciori, la Nova ne peut pas être lisse car les patins en céramique ne s'usent pas.
Si tu parles du toucher de la souris, qu'il soit ''lisse'' ou pas n'a aucune utilité, c'est la paume de ta main qui fait pression sur la souris et le pouce qui maintien le côté gauche et les deux doigts de droite qui tiennent à droite, aucune utilité qu'elle adhère, d'ailleurs aucune souris adhère dans ces cas là (ou alors t'as trempé ta main dans un pot de confiture juste avant...).
Le toucher d'une Deathadder est doux, celui d'une Nova est basique, en plastique quelconque.
Edité le 05/08/2011 à 01:27

Certaines Razer ont une revêtement anti-dérappant ce qui permet d'avoir une meilleur adhérence

Je cherche une souris comme ça pour éviter que mes doigts glissent sur les clics!

Je parle en aucun cas des patins!

Ok j'ai compris, saches que la Razer Lachesis répondra à tes exigences ("Très grands boutons antidérapants"), j'en ai eu une, c'est de la qualité.
Si tu veux savoir quelles souris ont ces boutons antidérapants, vas sur amazon, leurs descriptifs indiquent si elles en ont ou pas.

moi je conseil la revoltec fightmouse elite une bonne souris avec patin en céramique et qui tien plutôt bien en main. Regarde les test et les avis il n'y a que des bon retour sur cette souris dont le mien

SerialOf83 a écrit:
Ok j'ai compris, saches que la Razer Lachesis répondra à tes exigences ("Très grands boutons antidérapants"), j'en ai eu une, c'est de la qualité.
Si tu veux savoir quelles souris ont ces boutons antidérapants, vas sur amazon, leurs descriptifs indiquent si elles en ont ou pas.

La Lachesis me plait bien mais 70€ pour une souris c'est un peu abusé non?

Non, ce n'est pas abusé 70€ pour une souris. Combien d'heures tu vas utiliser ta souris chaque jour? Economiser sur ça c'est une erreur.
La mienne tourne depuis 3 ans et je n'envsiage pas de la changer.

70 € c'est pas abusé, plus de 100 parcontre oui.

Ok ça marche

19 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité