Changement de proc ! aide svp =)

Salut a tous,

Voila, j’aimerais changer de processeur car il commence a etre un peu a la traine et un peu vieux quand…Intel 2660K mais voila je ne sais pas vers quoi me rediriger car je fais principalement du jeu sur mon ordi (BF4, wow …) des jeux gourmand et un peu de montage vidéo pour mon taff quand j’suis a la bourre sur un projet !

Je vous donne ma config :

CG : ASUS 680 GTX
CM : Sabertooth P67 REV 3.0 LGA 1155 ( si je me souviens bien )
RAM : 12 Go
Proc : Intel 2660k

J’aimerais avoir des conseils sur un proc orienté Jeux et je n’ai pas de budget car j’aime investir dans du bon matos qui me dur longtemps.

Merci a vous

Un 2600k à la traîne ? euh non pas du tout :neutre:

Sinon tu met à jour la carte mère pour y mettre le core i7 3770k

Bein +1 :expressionless:
Il cravache encore bien (même très bien) ce proco. Il n’y a rien qui fasse beaucoup mieux, les proco sortis après n’offrent a chaque fois que 8-10% de plus. Rien d’énorme, surtout quand on sait que c’est la CG qui a généralement le plus gros boulot.

A quoi juge-tu qu’il est a la traine ?
Edité le 26/08/2014 à 00:44

Pas de souci avec ce couple ?

Je sais que c’est hs,mais il y a quelqu’un qui en a de gros avec une GTX770 (qui possède ± le même gpu que la 680) :wink:

www.clubic.com…

Histoire de l’aider,tu pourrais nous dire quelle est la version du bios de ta Sabertooth ?

+2 :o

En plus, entre un i7 2600k et un i7 4770k il y a quoi, gros max 20% de différence?

Salut,

Merci de vos réponses ! La version de bios est 1502, je viens d’aller voir…Je trouve sur des jeux gourmands en CPU il a du mal a tenir la route pendant 1-2 sec … Je vais surement remettre l’OC a 4.4ghz que j’avais faite et me racheter un watercooling =)

Merci ^^

Quels jeux,au juste ?