supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

  
   Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

3 messages
ok

Changement de disque dur sur un Acer Aspire T135

Alors voilà l'histoire. Ma soeur à un Acer Aspire T135 dont le disque dur a lacher il y a peu (lorsque le HDD est branché, la machine refuse de s'allumer). Je lui ai donc fait commander un nouveau disque dur similaire à son précédent disque dur (S-ATA & co), le problème c'est que lors de l'installation de XP, il ne détecte que les lecteurs de cartes. J'ai penser au fait qu'il faille créer un nouvel array pour le disque dur, mais je ne vois pas comment faire. Pas d'indications au démarrage pour entrer dans un menu permettant de régler ce genre de paramètres.

Le site d'Acer m'a l'air assez mal foutu, j'ai trouver qu'une doc très généraliste. Si quelqu'un a déjà une expérience sur ce type de machine... Merci =)
 
 
 
si c'est l'install xp oem du pc portable, il y a une chance pour qu'il refuse de s'installer sur un hd non tatoué à l'identique de l'original.
 
 
 
3 messages
ok
 
Vous devez être connecté pour écrire un message !
 

 Sujets Similaires:


 
Clubic.com
 
Achetez-facile.com
 
Jeuxvideo.fr
 
neteco.com
 
mobinaute.com