Non elle ne va pas tenirbobby2511 a écrit:
Merci pour ta reponse meme si je la trouve un peu hors sujet.
Je ne veux pas savoir si elle est bien ou pas.Pour moi je la trouve bien pour pas cher.
Je veux juste savoir si au niveau des tension elle va tenir ou si je dois passer sur une 500W sachant que l'o/c reste a 3.2Ghz
Prend une 500W de qualité 

Ca vous arrive de lire les sujets existant?bobby2511 a écrit:
Je vien de fair un tour sur le comparateur de cluclu,c'est la folie des alim.
Qu'elle alim(une pa trop cher de preference 60-70 euro max)me conseillier vous pour cet config avec 8800gts 640mo o/c svp?

www.hardware.fr...
Voila une selection assez interessante: www.matbe.com...
* Antec Earthwatts 500 watts, à partir de 60 euros www.matbe.com...
* Antec Neo HE 430 watts, à partir de 65 euros www.matbe.com...
* Be Quiet Straight Power 400 watts, à partir de 62 euros www.matbe.com...
* Fortron Green 400 watts, à partir de 52 euros www.matbe.com...
* Fortron Blue Storm II 500 watts, à partir de 70 euros www.matbe.com...
bobby2511 a écrit:
Merci de ta reponse mais toujour hors sujet et oui j'ai lu se topic
Je veus bien qu'elle sort a 190W,je suis jamais aller verifier,mais va falloir m'expliker comment elle peut suporter toute ma config indiquer si dessus et qui est o/c(pa de bocoup mais quand meme)o/c proco et carte graphique

bobby2511 a écrit:
Merci de ta reponse mais toujour hors sujet et oui j'ai lu se topic
Je veus bien qu'elle sort a 190W,je suis jamais aller verifier,mais va falloir m'expliker comment elle peut suporter toute ma config indiquer si dessus et qui est o/c(pa de bocoup mais quand meme)o/c proco et carte graphique
bobby2511 a écrit:
Merci pour les info,je pense prendre une antec earthweartts 500W com tu me lka indiqué Dezus ex avec une HD2900pro.
1) Juju 251,sa me fais une belle jambe que sa te soule.
2) Si tu n'avais pas encor remarqué,nous ne possedont pas tous les meme config,o/c ou pas o/c...
3) Je prefere avoir une reponse pour moncas precisement que pour un cas globale,sa me rassure et je pense pas etre le seul.
4) C'est pour cet raison que cet question revien souvent.
5) Et un forum sert bien a aider les gens qui galere non?Quit a se repeté 100 voir 200 fois car on tourne toujour autour des meme sujet.
Voila mon point de vu meme si c'est hors sujet
Avec une 7600GT pas étonnant que ça marche, cette CG ne consomme pas grand chose et ne nécessite pas d'alim externe. Ce n'est pas le cas de la 8800.bobby2511 a écrit:
Merci parmenyon de ta reponse.
Tinkiete pas pour l'alim,on ma mis en garde des centaine de fois avant et apré l'avoir l'acheter,come pour ma ram no name qui tien tré bien l'o/c alor qu'elle ne devais pa tenir aussi.